|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le plus beau des claviers !! |
BonOeil Bouh !! | Salut,
Message édité par BonOeil le 01-04-2003 à 09:14:12 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 07:02:27 |
Tetedeiench Head Of God | A tester.
|
BonOeil Bouh !! | Berk Microsoft Je rigole mais il y a d'autres constructeurs de claviers que ce cher Microsoft et peut-être mieux --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Prems Just a lie |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
peut etre que ta copine n'a pas d paves a la place de ses mains et qu'elle peut encore entendre avec c oreilles --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
elle est au point mais le dongle n'est compatible qu'avec la souris et pis rien ne t'empêche de prendre juste le modèle sans fil (enfin pour jouer y a des vieux temps de lag donc c'est la meilleur config' pour le travail ) |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 11:37:39 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
faut mettre les microsoft --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
visit0r | ViewSonic ViewMate Metallic/Black Office Keyboard
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Laurent_g | Moi j'ai le MS internet keyboard pro avec le hub usb j'en ai tjs été très content
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-03-2003 à 13:45:06 |
Dkiller | Moi j'ai un vieux clavier HP qui était sur mon pentium 75, et ben il a beau être tout jauni, c'est de loins celui qui a le meilleur touché et la meilleur frappe |
Daemam |
|
felix158 glop glop | +1 moi j'ai un clavier qui a trainé a la cave pendant kkes années il est tout moche tout crade, personne l'aime mais moi je l'adore |
deathsharp |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ITM Avatar peint à la main | Moi, je préfère mon 108 touches de base.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Keytronic KT800 ...
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je l'ai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
visit0r |
|
nightmare682 < > |
|
nightmare682 < > |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Une x, g vu 1 super clavier de marque OLIDATA : super esthétique, mais surtout lorsqu'on enfonce 1 touche, on a l'impression d'appuyer sur "du gel ou de l'eau" (aucun bruit...) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
razorei | logitech MX 700
Message édité par razorei le 30-03-2003 à 19:33:37 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |