Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc

n°4147651
kelk 1
Posté le 19-06-2005 à 11:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ton lecteur de disquette est bien brancher ?  
est-il deffectueux ?  
est ce que le logiciel est adapte a ton hd ( a la marque ) ?
est ce que t as parametre dans le bios le 1er boot sur le lecteur de disquette ??? ( et pas sur le lecteur dvd , cd ...)

Message édité par kelk 1 le 19-06-2005 à 11:11:35
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 11:08:46  profilanswer

n°4147658
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 19-06-2005 à 11:13:52  profilanswer

kelk 1 a écrit :

ton lecteur de disquette est bien brancher ?  
est-il deffectueux ?  
est ce que le logiciel est adapte a ton hd ( a la marque ) ?
est ce que t as parametre dans le bios le 1er boot sur la disquette ???

j'ai pas de lecteur de disquettes, c'est un CD boot de seagate (iso prise sur leur site puis gravée) et j'arrive pas à booter dessus (jai un 200 sata de seagate) alors que ça boot chez ma copine (qui a un WD !). Le cd est en first boot. Plus précisément, ça commence à booter, puis ça s'arrête à l'ecran du 1er post. Au bout de 10 min, comme rien ne se passe, j'éteinds en appuyant sur le bouton de la tour. Chez ma copine, il faut quelques secondes pour arriver au menu

---------------
Last.fm
n°4147672
kelk 1
Posté le 19-06-2005 à 11:27:39  profilanswer

le cd est p-e mal grave ou le fichier grave est p-e deffectueux  malgre le fait que nero n a rien dit sur le resultat de la gravure, perso  avec les seagates j ai jms eu de probleme et quand j ai un soucis de windows  j utilise  plutot le  pt fichier qui tiens sur 2 disquettes  et qui est dwl sur le site seagates  pour le formatage ( bas et haut ) et  ts les autres outils seagates  genre analyse de disque etc  c'est pq je te conseille la disquette, et puis un lecteur de disquette si tu  sais pas en emprunter un a qq un c que  10 euro grand max et ça sert a reconnaitre ton hd sata quand  tu installes  windows xp  ( je sais on peut le faire sans mais moi je prefere pas )

Message édité par kelk 1 le 19-06-2005 à 11:28:46
n°4147682
Hubert Sel​by Jr
Posté le 19-06-2005 à 11:36:25  profilanswer

kelk 1 a écrit :

le cd est p-e mal grave ou le fichier grave est p-e deffectueux  malgre le fait que nero n a rien dit sur le resultat de la gravure,

pourtant, je l'ai gravé sur 2cds différent avec 2 graveurs différent, c'est quand même zarb ça non?

---------------
Last.fm
n°4147692
kelk 1
Posté le 19-06-2005 à 11:42:18  profilanswer

alors la oui, mais avec le mm pc ???

Message édité par kelk 1 le 19-06-2005 à 11:43:08
n°4147696
Hubert Sel​by Jr
Posté le 19-06-2005 à 11:45:04  profilanswer

kelk 1 a écrit :

alors la oui, mais avec le mm pc ???

gravé sur mon pc les deux fois, avec mon LG puis le graveur de cd Phlipps de ma copine que je lui ai piqué :D  

Mais sur son PC, ça boot dessus, sans soucis, moi ça commence puis ça bloque toujours au même moment, là
http://img163.echo.cx/img163/2171/photo0039vq.jpg

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[help] [tres urgent] C: inconnue !?SATA et DD normaux Probleme HELP
HELP!! Probleme avec Serial ATA[HELP] PC qui saccade
Acune solution. helpComputex en europe ?? HELP ME
sur quoi brancher le nouveau DD?Barrette de Mémoire USB inaccessible help!!
Problème Bios...HELP SVPNouveau PC, strictement rien ne démarre, pb alim ou carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : [help] J'ai pleins de trucs louches sur mon nouveau pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR