Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage dans l'aide de windows.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage dans l'aide de windows.......

n°2226050
xu1er
Posté le 17-02-2003 à 16:42:30  profilanswer
 

Salut, voici le problème :
 
Lorsque j'ouvre l'aide de win2k, la typo de la fenêtre de gauche (menu, etc..) est normale alors que dans la fenêtre de droite (résultatdes recherches, etc...), la typo est toute petite et quasiment illisible.....
 
Qqn a une idée??????
 
J'ai bien une capture d'écran à vous montrer, mais je n'arrive pas à l'insérer....
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:42:30  profilanswer
 

n°2226128
xu1er
Posté le 17-02-2003 à 17:00:51  profilanswer
 

[:vincent-angel]

n°2226142
Graffin
Demo or Die !
Posté le 17-02-2003 à 17:03:44  profilanswer
 

xu1er a écrit :

Salut, voici le problème :
 
Lorsque j'ouvre l'aide de win2k, la typo de la fenêtre de gauche (menu, etc..) est normale alors que dans la fenêtre de droite (résultatdes recherches, etc...), la typo est toute petite et quasiment illisible.....
 
Qqn a une idée??????
 
J'ai bien une capture d'écran à vous montrer, mais je n'arrive pas à l'insérer....
 
 


 
1) pour inserer une image dasn ce forum, il FAUT que tes images soit uploader sur le net (ton espace perso que ton FAI t'as fourni). Les liens sur "C:\Mes Documents\blablabla" ca marche pas.
 
2) Ya surement un option pour agrandir lka taille des polices, un poeu comme sous Internet Explorer
ou essaye de faire CONTROL+molette souris haut ou bas


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2226274
xu1er
Posté le 17-02-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

Graffin a écrit :


 
1) pour inserer une image dasn ce forum, il FAUT que tes images soit uploader sur le net (ton espace perso que ton FAI t'as fourni). Les liens sur "C:\Mes Documents\blablabla" ca marche pas.
 
2) Ya surement un option pour agrandir lka taille des polices, un poeu comme sous Internet Explorer
ou essaye de faire CONTROL+molette souris haut ou bas


 
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'option comme dans ie et ctrl+molette ne marche pas.... :(

n°2227652
xu1er
Posté le 18-02-2003 à 00:57:28  profilanswer
 

Graffin a écrit :


 
1) pour inserer une image dasn ce forum, il FAUT que tes images soit uploader sur le net (ton espace perso que ton FAI t'as fourni). Les liens sur "C:\Mes Documents\blablabla" ca marche pas.
 
2) Ya surement un option pour agrandir lka taille des polices, un poeu comme sous Internet Explorer
ou essaye de faire CONTROL+molette souris haut ou bas


 
C'est bon!!!!!!!!!!! J'ai décidé d'enlever mes mouffles et après, la manip ctrl+molette a marchée...... :)  
 
Un grand merci à toi Griffin  :jap:  
 
 :hello:

n°2227850
Graffin
Demo or Die !
Posté le 18-02-2003 à 09:25:48  profilanswer
 

No problemo :hello:
 
 
 
ah si : grAffin :D


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2228864
xu1er
Posté le 18-02-2003 à 15:43:33  profilanswer
 

Graffin a écrit :

No problemo :hello:
 
 
 
ah si : grAffin :D


 
Sorry, j'avais remis mes mouffles pour taper le message... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage dans l'aide de windows.......

 

Sujets relatifs
Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ramProblème avec Sandra SiSoft
gros probleme !Probleme de tension 3.3V
Problème de ralenti sur sortie TV portable avec DivxProblème de son depuis que j'ai installé XP
Problème de reboot à chaud avec MSI k7T TurboAide config
problème avec une carte tvchoix d imprimante ?besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage dans l'aide de windows.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR