Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui plante pendant les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui plante pendant les jeux

n°6469420
dvxd92
Posté le 01-07-2008 à 16:43:34  profilanswer
 

Bonjour :D
alors voila j'utilise mon pc exclusivement pour jouer a 95 %. et depuis un certain temps il reboot pendant les jeux.Enfin quand je dis reboot , c'est que l'ecran deviens noir (plus de signal video sur ecran) et que je ne peux plus rien faire ; mais le pc ne redemarre pas pour autant.
Je suis obliger de l'eteindre moi-meme ( touche "on" maintenu pendant 5 secondes).
ca le fais de plus en plus ; est ce du a la chaleur?
j'ai installer everest ultimate et les temperature cpu/carte mere sont de l'ordre de 50° , ce qui semble raisonnable selon ce que j'ai pu lire.Je n'ai pas testé en jeux.
Je pensais a la carte graphique? mais comment en etre sur?
 
J'ai un scaléo p = AMD sempron 2800+ ; 768 Mo de ram , Geforce 4TI , windows xp
 
Pouvez vous m'aider?  
Merci d'avance :D


Message édité par dvxd92 le 01-07-2008 à 17:16:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 16:43:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui plante pendant les jeux

 

Sujets relatifs
Plantage lors d'execution d'appli graphique (ie : jeux)Avis pour Configuration PC (pour Jouer)
INTEL BG2200, PC qui reboot tout seulPC freeze 1s puis repart
Comment mettre les jeux sur le moniteur secondairePc monté, que faire maintenant? BIOS? config ou maj?
Mon PC s'y prend à 3 fois pour démarrerPc a 869.79 € besoin de quelques conseils .
PC fixe dell, la chaleur, un danger ?PC ne démarrant plus - Soupçons sur CG
Plus de sujets relatifs à : Pc qui plante pendant les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR