Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  INTEL BG2200, PC qui reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INTEL BG2200, PC qui reboot tout seul

n°6469089
bichonn
Posté le 01-07-2008 à 13:53:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai entrepris un chantier aujourd'hui.
Ma femme a un portable acer travelmate 530. D'origine il y a une carte wifi B seulement.
Ayant deux intel BG 2200, je decide de changer sa carte. Et la surprise!
quand la intel BG 2200 est branché, le portable marche bien ansi que le reseau, mais ... plus moyen etteindre le portable. Il s'eteint et se ralume dans la foulée.
J'ai essayé avec mes deux cartes c'est pareil!
 
J'ai essayé les deux carte dans mon portable et là pas de pb!
 
J'en conclus une incompatibilité avec l'acer travelmate 530, mais des fois qu'un d'entre vous a une solution ... je suis preneur!
 
Je me suis meme amusé à brancher le portable sur secteur, et la des que je touche le port pci avec la carte, le portable demarre ...
 
merci d'avance!
 
PS, dans le bios il n'y a pas d'option "wake up by lan"...


---------------
Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 13:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  INTEL BG2200, PC qui reboot tout seul

 

Sujets relatifs
PC freeze 1s puis repartQ6600 : un seul core reconu
Pc monté, que faire maintenant? BIOS? config ou maj?Mon PC s'y prend à 3 fois pour démarrer
Pc a 869.79 € besoin de quelques conseils .PC fixe dell, la chaleur, un danger ?
PC ne démarrant plus - Soupçons sur CGDébrancher mon DD pour démarer mon PC ><
Impossible de sortir de la veille ou d'allumer le PC sans Reset 
Plus de sujets relatifs à : INTEL BG2200, PC qui reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR