Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc monté, que faire maintenant? BIOS? config ou maj?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc monté, que faire maintenant? BIOS? config ou maj?

n°6467891
one-r
Posté le 30-06-2008 à 19:56:58  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de monter une config Q6600, Asus P5kc, 2*2Go ddr2 corsaire, 2DD sata, carte graph asus en7200gs.
Tout est juste monté mais je ne sais pas quoi faire désormais... Doit-je configurer le BIOS? Le flasher? Télécharger la derniere version et le remplacer?
 
j'ai lu qu'avec les nouveaux proco gravés en 45u il fallait opter pour des paramètre spéciaux, vrai?  
Mon but n'est pas d'oc mais de creer une config stable pour faire du son.
 
J'ai regardé plein de tuto parlant de BIOS, mais certains n'explique que comment le mettre a jour (nécéssaire?), et les autres n'expliquent pas quels réglages choisir.
je n'ai jamais configuré de BIOS mais avec 2-3 conseils ca doit pas etre bien dur  :)  
 
merci à vous, j'aimerait enfin démarrer mon pc tout neuf  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 19:56:58  profilanswer
 

n°6468005
B-NeT
Posté le 30-06-2008 à 20:50:09  profilanswer
 

Installe tous les drivers utiles à ta carte mère, ensuite le flashage de BIOS n'est vraiment pas obligatoire si celui-ci est stable et te convient.
 
Mais si tu as déjà installé Windows bah tu n'a plus qu'a profiter de ta nouvelle configuration en installant tous les drivers nécessaire au bon fonctionnement de chacun de tes composants ensuite tu pourra gouter au joie du Quad  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc monté, que faire maintenant? BIOS? config ou maj?

 

Sujets relatifs
Mon PC s'y prend à 3 fois pour démarrerPc a 869.79 € besoin de quelques conseils .
Aide choix d'une config SVP!!Config joueur et serveur/VM 24" quelle alim pour une g280 ?
PC fixe dell, la chaleur, un danger ?PC ne démarrant plus - Soupçons sur CG
Nouvelle Config' 800 euros environAvis pour config retouche/montage
Avis sur config à monter : vos avis sont les bienvenus.Débrancher mon DD pour démarer mon PC ><
Plus de sujets relatifs à : Pc monté, que faire maintenant? BIOS? config ou maj?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR