|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui plante après fuite d'eau... |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 16:18:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Appeler l'assurance habitation ? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
balou93160 | cc tahitiflo ouai ca faut que j'le fasse mais j'aurais bien aimé trouver si c'est juste une élément du pc qui est défectueux pour le changer pacque la sans avoir je sait pas comment faire.. |
harbull | Tu as un moyen de tester sans carte graphique, si le processeur a un GPU intégré ?
Message cité 1 fois Message édité par harbull le 10-12-2023 à 21:41:42 |
TotalRecall Modérateur | Je ne vois pas comment tu peux avoir la garantie que tout est sec en si peu de temps. L'eau a coulé où en particulier ? Par le haut de la tour si c'est un modèle avec des trous de ventilation en haut ? Démonte tout bien, nettoie et laisse sécher plusieurs jours au chaud et environnement sec. J'espère juste qu'il n'y a pas eu de dépôts ou d'oxydation, notamment sous les composants BGA. edit : et pour faire bien enlève la pile du BIOS pendant que ça sèche. Message édité par TotalRecall le 11-12-2023 à 08:12:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
harbull |
|
gima56 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:58:46 |
balou93160 | ah oui et quand il plante impossible de faire quoi que se soit même si je le laisse des heures il reste juste figé et la seul solution est de l'éteindre |
gima56 |
|
balou93160 | ouai j'ai fait ca devant le poêle, j'ai tout démonté et la j'ai réessayé mais pareil ca merde.. maintenant va savoir qu'elle pièce est a l'origine de ca.. deg
|
kabyll | +1 pour préciser la config
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |