Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ethernet sur p67a-ud4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ethernet sur p67a-ud4

n°7855678
niknok06
Posté le 05-04-2011 à 21:15:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me suis fait une nouvelle config :
I5 2500k soket 1155
Cm gigabyte p67a-ud4
gforce gtx 560ti
2*2 go ram ddr3 pc16000 ripjaw
 
Donc jai tout instalé bien branché ^^
installé seven ultimate 64bit et une fois l'installe fini le reseau rester en cable debranche alors qu'il etait branché.
 
g donc essayé mon cable sur 2 autres ordi ca marche tout de suite...
du coup je mis une carte ethernet qui trainait ^^ (quel chance) mais la il me met reseau non identifié...
g essayer pleinde bidouille rien ny fait...
ensuite g réinstallé seven des fois que....
Et la le controleur de la cm n'apparait mm plus dans seven il est pourtant activé dans le bios
ce controleur ne detecte aucun cable sauf si je le branche sur la carte ethernet et plus aucun depuis qu'il a disparu du gestionnaire de perif.
 
Je n'ai plus d'id pour le faire fonctionner, ma cm aurait-elle un vrai pb??
 
Ps: c parceque j'aimerai eviter un retour vers le vendeur j'ai peur que chez eux ca marche....
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 21:15:58  profilanswer
 

n°7855702
niknok06
Posté le 05-04-2011 à 21:32:01  profilanswer
 

Je viens d'essayer de redemarré mon pc sans carte ethernet en plus et controleur désactive dans le bios g démaré seven puis redémarer avec le controleur activé et tjr sans carte ethernet.
 
Le port et réapparu, mais detecte tjr aucun cable...

n°7855736
niknok06
Posté le 05-04-2011 à 21:51:58  profilanswer
 

dernier essai de la soiré  
j'ai branché un hub entre l'arrivé du cable de la box et mon pc et la ca marche il detecte le cable mais reste en réseau non identifier...
 
Help !!! plz jy comprend plus rien!!

n°7855759
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-04-2011 à 22:03:34  profilanswer
 

Salut,
 
Ultimate 64 m'a créé aussi beaucoup de problèmes avec les réseaux.  
Je l'ai alors remplacé par Pro 64 et c'est allé un peu mieux sauf avec le wifi.
 
A mon avis, il y a de sérieux bugs avec les versions 64 bits et certains adaptateurs car sous Seven 32 tout marche parfaitement sur la même machine...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ethernet sur p67a-ud4

 

Sujets relatifs
Probleme: Asus P5W DH DeluxeProbleme driver soundmax enregistrement
AMD X3 450 Probleme de boot et BIOSProblème d'OC Gigabyte GTX580 (Modèle UD Windforce 3)
Problème 4x2Go PC12800 de RAM (2x2go détecté en PC10666)problème de stockage des données sur un disque dur externe
Problème détection fréquence sous memtest 4.2Probleme de blue screen lors d'instalation ou désinstal
Problème: l'ordi se fige en jeu (Nouveau PC monté par mes soins)problème avec mon disque dur toshiba storeAlu2 2'5
Plus de sujets relatifs à : probleme ethernet sur p67a-ud4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR