Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

plantage.... [resolu] !!!!!!!!!!!

n°7397278
Methraton
Posté le 07-04-2010 à 21:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

forton06 a écrit :

le bios etait peut etre endommagé (jdis surement de la merde lol)


 
j'ai eu la même idée mdr. C'est cool pour toi en tout cas

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 21:47:31  profilanswer
 

n°7397307
High Plain​s Drifter
Posté le 07-04-2010 à 22:03:31  profilanswer
 

C'est pas un BIOS Phoenix par hasard ?


---------------
| < Ceci n'est pas une pipe.
n°7397351
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2010 à 22:29:53  profilanswer
 

ptet des questions de latence qui au bout d'un moment sont trop rapides pour la RAM (quand elle vieillit) ... ?
moi aussi j'ai un peu de mal à expliquer et à comprendre pourquoi ça a marché pendant longtemps avant de commencer à bugger ...
 
si tu as laissé la config de la RAM au niveau du bios en "auto", il a ptet essayé au bout d'un moment (style un jour après une coupure de courant) des timings plus agressifs que ceux sur lesquels tu étais au départ, et la RAM avait du mal avec ça.
 
espérons surtout que ça recommence pas ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu (mais moche)] Plantages HD 5770Plantage ATI Radeon 5770 (Win7 x64) [Résolu]
[RESOLU]Crash permanent avec les jeux, Everest, OCCT(P6T, 920, 4850x2)[résolu]Plantage lors d'un formatage de HDD -> inaccessible :-(
Avis tension alim (plantage aléatoir pc) [Résolu][Résolu] Crash et plantage du PC: cause inconnue
[resolu] boot impossible suite à plantage inexpliqué !!![RESOLU] plantage pc , la RAM soupconné !!
[RESOLU] Reboot crossfire 4870 sur P5EProbléme de plantage avec une X1900 = Tensions fausses
Plus de sujets relatifs à : plantage.... [resolu] !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR