Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage d'Internet Explorer ou Firefox sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'Internet Explorer ou Firefox sous windows XP

n°6733001
Gboysc
Posté le 08-12-2008 à 22:22:02  profilanswer
 

Hello à tous,
Depuis quelques jours mon ordi me fait des siennes... Avant tout fonctionnait normalement. Quelqu'un a t'il déjà expérimenté un problème de ce type et pourrait me venir en aide?
 
Je suis sur un portable ASUS sous windows XP media center.
Lorsque je navigue sur Internet et que je fait un clic droit sur "enregistrer cette photo sous", l'application, que ce soit Internet explorer ou Firefox, plante. Lorsque je dis plante, c'est pas un blocage, c'est la fermeture complète de l'application accompagnée généralement du message d'erreur "a du quitter" proposant l'envoi du rapport. (Je peux poster ici le rapport IE si cela peut aider au diagnostic).
 
Idem, lorsque je veux monter et partager un fichier image depuis C: (sur flikr par exemple), et que j'arrive sur la fenêtre d'upload, proposant de "parcourir" le disque pour chercher l'image, encore plantage. L'application quitte.
 
Est ce un problème de .dll ? Je pose cette question car j'ai aussi un message d'erreur au démarrage de windows avec une erreur de chargement de dll. Il semble que le système ait perdu un .dll dans system32 : iluybpbu.dll
 
Quelqu'un peut il m'aider? J'ai besoin de mettre en ligne un post sur un blog nécessitant l'ajout d'images, ce qui n'est aujourd'hui plus possible depuis mon ordi. Donc très chiant !
 
Merci d'avance à vous.
 
Gboy
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 22:22:02  profilanswer
 

n°6733007
chibba
Posté le 08-12-2008 à 22:25:51  profilanswer
 

Gboysc a écrit :

Hello à tous,
Depuis quelques jours mon ordi me fait des siennes... Avant tout fonctionnait normalement. Quelqu'un a t'il déjà expérimenté un problème de ce type et pourrait me venir en aide?
 
Je suis sur un portable ASUS sous windows XP media center.
Lorsque je navigue sur Internet et que je fait un clic droit sur "enregistrer cette photo sous", l'application, que ce soit Internet explorer ou Firefox, plante. Lorsque je dis plante, c'est pas un blocage, c'est la fermeture complète de l'application accompagnée généralement du message d'erreur "a du quitter" proposant l'envoi du rapport. (Je peux poster ici le rapport IE si cela peut aider au diagnostic).
 
Idem, lorsque je veux monter et partager un fichier image depuis C: (sur flikr par exemple), et que j'arrive sur la fenêtre d'upload, proposant de "parcourir" le disque pour chercher l'image, encore plantage. L'application quitte.
 
Est ce un problème de .dll ? Je pose cette question car j'ai aussi un message d'erreur au démarrage de windows avec une erreur de chargement de dll. Il semble que le système ait perdu un .dll dans system32 : iluybpbu.dll
 
Quelqu'un peut il m'aider? J'ai besoin de mettre en ligne un post sur un blog nécessitant l'ajout d'images, ce qui n'est aujourd'hui plus possible depuis mon ordi. Donc très chiant !
 
Merci d'avance à vous.
 
Gboy
 


 
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243

n°6792018
icirnsp
Posté le 13-01-2009 à 18:07:49  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai le meme soucis... Impossible de fire "enreistrer sous " ou " parcourir" sous internet explorer ( et sous firefox d'ailleurs).
De plus cela s'est "propagé" a toutes les applications . Cela est arrive apres l'application du SP3!!
Je suis egalement sur un portable asus et xp media center
 
Donc j'ai reinstaller un xp professionnel et le bug reviens...
J'ai effectue ce qu'il y a marque dans le lien (sfc /scannow) mais rien n'a change!!!
De plus est ce specifique aux asus (donc un driver d'un peripherique) car j' ai fait une recherche et je n'ai pas vu beaucoup de post traitant de ce sujet...
Merci a celui qui pourras m'aider!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage d'Internet Explorer ou Firefox sous windows XP

 

Sujets relatifs
Erreur windows, problème de registre, pilote graphiqueInstaller XP sur pc qui ne boote que depuis le disque dur
écrans bleus de plantage et instabilité de l'ordiDisque dur non détecté sur windows
Firefox fait crash/reboot mon pcRedémarage intempestif à chaque tentative d'accès internet
LaCie Network Space vs LaCie Internet Space ?probleme de plantage (ecran noir, gribouillage bleu)
Problème HD 4870 : plantage d'ordi 
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'Internet Explorer ou Firefox sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR