Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Firefox fait crash/reboot mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6728523
anonymont
Posté le 06-12-2008 à 05:39:24  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un problème assez bizarre: quand j'ouvre un lien vers une image ( un .jpg) sous firefox, mon pc crash la plupart du temps.  
C'est à dire qu'il reboot cash, sans prévenir après que le .jpg ait commencé à load.
Je n'ai meme pas de BSoD alors que l'option pour redémarrer automatiquement dans "démarrage et récupération" est bien décochée.
J'ai essayé de réinstaller firefox, avec ou sans addons/profil, le résulat est le même.
J'ai fait un test sous memtest toute une nuit et je n'ai pas eu une seule erreur, j'ai aussi installé les dernier drivers nvidia pour la CG, rien n'y fait.
J'ai aussi testé les même .jpg sur internet explorer et ca passe parfaitement, pas de plantage, et à part ce type de crash, mon pc ne plante pratiquement jamais que ca soit dans les jeux, sous photoshop, etc..

Donc si quelqu'un a une idée sur ce qui peut poser problème, je suis tout ouïe parce qu'à part reinstaller windows je voie plus trop quoi essayer.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 05:39:24  profilanswer

n°6728543
Ender212
Some say
Posté le 06-12-2008 à 08:19:17  profilanswer

Installes Opera et tu verras la vie autrement :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6728605
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 10:17:27  answer

Ender212 a écrit :

Installes Opera et tu verras la vie autrement :o

[:azitwaz]

Démarre FireFox en mode sans échec et voit s'il y a un mieux :/

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 10:17:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
EP43-DS3L - RebootCartes mères gigabyte: de la m***e? (reboot infini et compagnie)
Ecran figé, reboot, mais depuis le PC démarre plusReboot infini et blue screen sur Gigabyte EP45-DS3
ecran bleu puis rebootFirefox et pages de pub
Mon PC reboot en plein jeux !Problème Crash windows
Reboot pendant les jeux gourmandsReboot and select proper boot device
Plus de sujets relatifs à : Firefox fait crash/reboot mon pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)