|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LaCie Network Space vs LaCie Internet Space ? |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 15:03:24 |
lazeerider | moi, je viens d'acheter un LaCie Network Space 1Tb et il n'est pas reconnu. si un possesseur de livebox et de DD ethernet lit se message son aide sera bienvenue. |
lazeerider | "ce" message pardon! |
mahieu S+Ko | bon il y avait bien une petsouille avec mon paiement CB. C'est réglé, il n'y a plus qu'à attendre maintenant... |
anenonyme | J'ajoute que j'ai pu vérifier à l'instant dans l'interface de la livebox que quand j'y branche le disque, une ip lui est bien attribuée, et j'arrive à la pinger. Mais l'utilitaire Lacie ne trouve pas le disque...
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:11:52 |
anenonyme | quand j'esssaie il me dit : Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse ///networkspace
|
hyperboleske | Salut,
|
jackspine | Hello,
J'ai laissé un Tickets d’assistance sur le sav de LaCie mais pas de réponse pour le moment Message cité 1 fois Message édité par jackspine le 10-01-2010 à 19:21:45 --------------- Mes anciens Feed-back |
jackspine |
Mais je pense que je vais devoir attendre une reponse du sav en effet. Message édité par jackspine le 10-01-2010 à 19:39:25 --------------- Mes anciens Feed-back |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
hitoribocchi |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 30-11-2010 à 02:02:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD externe LaCie: taux de transfert1 à 2Mo/s ?? | Lacie 500 G |
Config minimale pour usage internet 150 € ? | LACIE |
Disque dur réseau, quelques questions ! | Quel disque dur externe entre LaCie, Seagate, Iomega, WD et Verbatim |
Plus de sujets relatifs à : LaCie Network Space vs LaCie Internet Space ? |