Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Accès disque dur permanent Windows 7 ralentissement système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès disque dur permanent Windows 7 ralentissement système

n°7561373
Bondjojo
Posté le 04-09-2010 à 09:38:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je dispose d'un intel core 2 duo E8400 3,00Ghz avec 4Go de ram et deux disque dur de 500go. avec une carte mère P5E-V HDMI. (il me semble lol)
 
Depuis ce matin j'ai remarquer d'important ralentissement sur mon Windows 7 de tel sorte que je ne pouvais plus chargé une page internet, reboot oblige....
 
et au démarrage pareil, gros ralentissement je ne peux rien faire, le temps d'afficher l'outils système (ctrl + alt + suppr) mais AU MOINS 10min à s'afficher... je ne peux rien faire de mon PC...
 
Mais aucun soucis en mode sans échec. actuellement je suis sur un autre système installé en dual boot, preuve que cela ne vient pas du matériel en lui même je pense car la je n'ai aucun soucis...
 
Je ne sais pas quoi faire....
 
Je vois une activité du disque dur permanente (led d'activité allumée en continue (même pas elle clignote) )
 
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire en sachant que je ne peux rien faire sur mon PC.... (j'aimerais éviter de formater...)
 
Je vous remercie =)
 
Au revoir ;)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 09:38:11  profilanswer
 

n°7561376
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 04-09-2010 à 09:46:28  profilanswer
 

Peut-etre que le disque dur est entrain de rendre l'âme...


---------------
Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com
n°7561486
Bondjojo
Posté le 04-09-2010 à 11:34:00  profilanswer
 

Bein non parce que la je suis sur mon autre OS qui est sur le même disque dur et y tourne très bien...

n°7561529
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 04-09-2010 à 12:03:02  profilanswer
 

Alors c'est peut-etre le système d'exploitation qui est foireux. Peut-etre ne formatant, tout pourrait rentrer dans l'ordre ;)


---------------
Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Accès disque dur permanent Windows 7 ralentissement système

 

Sujets relatifs
Changer un Disque Réseau en un HD normal???Probleme de detection disque dur western
Problème disque dur externe e-satassd ocz non reconnu a l'installation de Windows 7
Etrange problème, disque dur Maxtor qui grille des cables USBEst ce que mon disque dur est mort ?
Problème au demarrage avec windows 7[Question] Ajouter un second disque pour faire un raid 1
Disque dur story (clonage, partition et multiboot)Disque dur PATA 1,8" rapide
Plus de sujets relatifs à : Accès disque dur permanent Windows 7 ralentissement système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR