Voila , j'ai un problème et jen 'arrive pas à m'en sortir, je ne sais pas si vous avez déjà rencontré mais pour ma par je ne l'explique absolument pas. Explications :
Tout d'abord mon pc tourne sur vista config Q6600 + P5n32-e sli 8800 gtx bref bon petit pc que je me suis fait il y a trois ans maintenant....
Seulement je n'ai que 2 go de ram et ma évidemment je suis en 32bits. Bref je m'achète des nouvelles barrettes les j'en installe une en attendant de mettre la deuxième après un formatage pour windows 7 64 bits. Premièrement la barette, qui semblait fonctionner normalement fait planter l'ordi écran bleu et compagnie... bref rien d'exceptionnel...
LE VRAI PROBLÈME est que quand je tente de réinstaller un windows, mon ordi boot sur le cd mais de manière INFINIMENT LENTE. Il me faut genre une HEURE pour arriver sur le premier écran pour cliquer sur "installer windows" et tout les chargement se font de la sorte. J'ai vérifié ma clé, que j'ai rendue bootable, sur un autre ordi, tout fonctionne normalement.
A quoi est-ce du et comment peut on y remédier????? Please Help