Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarage windows

n°7557236
zullander
Posté le 01-09-2010 à 10:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour un petit soucis que je rencontre depuis quelques jours.
 
je possède une p5k deluxe wifi ap, et mon pc freeze en plein milieu de windows, je le reboot et au démarrage du bios il me dit qu'il a des soucis et me demande de le régler ou de charger les valeurs par défaut, ce que je fais et ensuite généralement il refonctionne.
 
Aujourd'hui j'ai eu le droit à la même sauf qu'au redémarrage: écran noir qui défile avec  usb not found, disk not found, etc.... je l'éteins, redémarre, charge les pilotes par défaut du bios, écran windows et bsod... redemarage bsod, redemarrage et la ca refonctionne parfaitement.
 
j'ai pas de bip au démarrage du PC, une idée de ce que j'ai?
 
merci d'avance.
 
 
PS: il ya un mois environ mon écran de démarrage du bios à changer (je n'ai fait aucune mise à jour de celui ci)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 10:23:15  profilanswer
 

n°7557243
yangc
Posté le 01-09-2010 à 10:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut être la pile lithium qui doit durée en principe 10ans, est déjà HS, donc perte des paramètres du bios a chaque arrêt du pc.


---------------
|ASUS P6T Deluxe | I7 920@3,8Ghz | 3 x 2Go G.Skill Trident PC3-128000CL6T | ASUS 5870 | Corsair HX 620 Watts | WC 1A-PowerUnit 240  HK3.0 CU |
n°7557490
zullander
Posté le 01-09-2010 à 13:09:02  profilanswer
 

rien de grave donc? J'en achète une demain, merci pour la réponse!
 
Si ya d'autres avis n'hésitez pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarage windows

 

Sujets relatifs
Probleme: mon pc est lent au demarage et ralentissement sous Windowsprobléme démarage windows écran bleu
Probleme demarage windowsProblème boot windows : a disk read error occured
Probléme au démarage de windows xpProblème démarage windows (pc montés manuellement )
Problème demarage windowsProblème installation/démarage windows
Problème PC Lidl : coupure au démarage windowsProbleme démarage windows (laptop)
Plus de sujets relatifs à : problème démarage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR