| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Plantage écran bleue turquoise |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:09:37 ![]() ![]() |
fripon604 | Je n'ai pas regardé.. Boulet ? Vous avez dit boulet ? Je confirme..
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 'Va falloir retester |
fripon604 | Dans le cas de l'alim, c'est changeable. Pour une surchauffe GPU, quels sont les solutions ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | L'alim, ça te coûtera une quarantaine d'euros. |
fripon604 | Dans les deux cas, c'est pas si énorme, quoi que le tournevis pour la carte graphique, c'est chiant ( |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Test quand même la température du GPU avant de démonter pour rien. |
fripon604 | Ouaip, je ferai ça demain midi |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 70° c'est rien pour un GPU, si ça plante à cette température, c'est sûrement l'alim. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:04:36 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Effectivement, ça ne coûte pas grand chose de remettre un peu de pâte neuve, même si 70° sous Furmark ça me paraît déjà être franchement correct avec un rad d'origine. |
fripon604 | Ca roule, je vais aller en chercher, faire le test, et on verra bien, si c'est pas ça, j'irai acheter une alim demain |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Vérifie quand même que tu ais bien remonté ta carte. Mais de toute façon, je pense que ton problème viens de ton alim |
fripon604 | Question idiote, vous me conseillez quoi comme alim ? |
fripon604 | Ok ça marche, j'ai pris note |
fripon604 | Hello, j'ai fait le tour des magasins de ma région, c'est assez laborieux, ils n'ont de dispo que :
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si c'est la modulaire, ce n'est pas si cher que ça, on la trouve vers les 80€ sur le net normalement. |
fripon604 | Ils m'ont répondu, et elle est en fait à 79 € ( Non modulaire donc ). |
fripon604 | Alors je pense prendre la Antec dans ce cas |
fripon604 | Et j'ai parlé trop vite.. Le soucis ne vient pas de là.. J'ai planter 2 minutes après avoir poster le message.. |
fripon604 | J'ai tenté un clear Cmos, ça a tenu environ une heure, puis plantage. Je ne sais pas d'ou ça vient du coup.. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Hum... Tu peux me donner le modèle exacte de ta carte mère ? |
fripon604 | Si tu as une soluce pour savoir exactement, je prend. |
fripon604 | Acer Predator G3100, je crois.. ( D'après Ma-config.com ) |
fripon604 | Peut être que ça vient de la carte graphique du coup.. Des que je demande trop de "ressources" avec, ça plante.. Je sais pas trop |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est une bonne idée, si ça marche tu sera fixé. |
francki42 | salut
|
FIke Bidouille Proof Only | Yop, je te conseil ça perso en cg:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |