Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc à reçu de l'eau, écran blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc à reçu de l'eau, écran blanc

n°8600377
j_b69
Posté le 27-01-2013 à 14:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc à reçu un peux d'eau sur la face avant mais le problème c'est qu'il était ouvert sur le coter et je crois que quelque goute sont tombaient dedans.  
 
J'ai donc laisser quelque heur sécher et j'ai tenter de l'allumer (la je pense à étais mon erreur mais bon c'est fait)  
et au bout de quelque minute écrans blanc, mais mon pc ne s'éteint pas.  
mais la souries et le clavier sont comme déconnecter( plus de lumière ) impossible de l'éteindre.
 
J'ai donc éteint mon pc en coupant l'alimentation pas d'autre moyen.
 
Je suis aller me renseigner sur comment régler le problème mais rien trouver à part le laisser 1 jour sécher et de voir.
 
 
Je voudrez savoir se que je peux faire d'autre et surtout si vous pensez qu'il est foutu ou pas ?
 
 
Merci d'avance.
cordialement j_b69

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 14:11:34  profilanswer
 

n°8600386
bibi773
Posté le 27-01-2013 à 14:22:00  profilanswer
 

Quand tu dit écrant blanc, le PC tourne toujours.
C'est quoi ta config et l'eau est tombé ou?
L'astuce pour retiré l'eau c'est que tu prend le composant et tu le laisse 1 jours dans une boite avec du riz ( le riz absorbe l'eau et l'umidité).

n°8600416
j_b69
Posté le 27-01-2013 à 15:01:58  profilanswer
 

oui le pc tourne toujours les ventirad etc mais la souris et le clavier eux par contre leur lumière s'éteigne
 merci pour l'astuce mais je pense que si dans 1 jour marche tj pas je l'envoie direct au réparateur.
Mais j'aurais bien aimer savoir si l'écran blanc était vraiment un mauvais signe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc à reçu de l'eau, écran blanc

 

Sujets relatifs
Problème connection 2nd écranécran noir après montage
Second écran noir sur Radeon HD 3450 sur Dell sous Windows 7Problème : Carte SD se met en lecture protégée avec lecteur SanDisk
problème d'affichage !Probleme disque dur
problème multi ecransWINDOWS 7 ECRAN BLEU
Problème MSI HD 7950 OC 3Go 
Plus de sujets relatifs à : Problème pc à reçu de l'eau, écran blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR