Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage connexion ADSL sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage connexion ADSL sous XP

n°2298528
nounou0210
Posté le 16-03-2003 à 21:17:55  profilanswer
 

Voilà, j?ai win xp pro et un modem THOMSOM ST 330 USB et :
 
Lorsque je lance emule (quelque soit la version 0.27, 0.26, 0.25?etc) cela plante ma connexion adsl wanadoo au bout de 30 mn, 1 h 30 ou meme ¼ h, c n?est pas un plantage a intervalle régulier.
Le pire c qu?il est impossible de se reconnecter et je obligé de rebooter la machine.
J?ai essayé différents versions, différentes config et tjrs le meme pb.
Je n?ai pas de firewall et j?ai bloqué celui d?XP. Tous mes drivers st à jours.
 
J?ai testé ma connexion en l?a laissant tourner sans emule et j?ai aucun pb donc cela vient bien de ma mule.  
 
Par contre avec ou sans la mule, j?ai le voyant USB (celui de gauche) qui s?éteint presque par moment.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 21:17:55  profilanswer
 

n°2298538
erickt
Posté le 16-03-2003 à 21:21:51  profilanswer
 

installe un programme qui s'apppelle adsl autoconnect

n°2298550
nounou0210
Posté le 16-03-2003 à 21:27:51  profilanswer
 

Merci, mais ca vient pas de cela, car dès que ca plante, ca me marque en bas d'emule. Erreur fatale durant la connexion.
Mais le pire c que je suis obligé de rebooter car meme en faisant CTRL ALT SUP pour annuler la connexion, impossible de relancer. Il  considère que ma connexion est tjrs ouverte.
 
 :fou:  :fou:

n°2298705
SeeYaSoon
Toutes des S............aintes
Posté le 16-03-2003 à 22:43:00  profilanswer
 

Citation :

Par contre avec ou sans la mule, j?ai le voyant USB (celui de gauche) qui s?éteint presque par moment.


 
Je sais absolument pas si le PB viens de là, mais je sais qu'a un moment il y avais des PB d'alimentation des modems par le port USB avec les chipset VIA. As-tu essayé avec un hub USB avec une alimentation par secteur ? Une fois de plus je C pas si ca marchera mieu, mais si tu peux t'en faire pretter un essaye et donne nous des news....
 
J'espere que ca poura t'aider ...  
 
@++

n°2298824
TheFox37
pourtant chez moi, ça marche
Posté le 16-03-2003 à 23:44:39  profilanswer
 

tu as essayé sans rebooter mais en débranchant le modem? en général cela suffit pour ce genre de problème (surtout qu'en usb c pratique).

n°2301371
nounou0210
Posté le 17-03-2003 à 22:39:42  profilanswer
 

Pouvez vous me conseillez un hub usb pour brancher mon modem.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage connexion ADSL sous XP

 

Sujets relatifs
plantage radeon9700 proPlantage bizarre d'une carte mère (tout semble ok mais ça poste pas !)
Plantage sous certain jeux HELPPlantage Half Life + ATI Radeon 8500
Plantage aléatoire si carte modem branchée sur nouvelle config...Plantage sous XP qd mon bus est a 133Mhz
Probleme avec ADSL et WINDOWS XP proprobleme de plantage
Config mini pour ....ADSLAti Radeon 9500 pro - plantage Direct 3D / Max Payne
Plus de sujets relatifs à : Plantage connexion ADSL sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR