| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ping qui varie énormement ? |
aliquide Non | Salut, je post pour un pote qui a un soucis depuis assez longtemps.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 21:39:16 ![]() ![]() |
aliquide Non | Non c'est pas normal, J'ai actuellement du 20M donc bon, mais avant, j'avais encore moins, j’étais entre 4 et 6M, et j'ai toujours eu et mon père, et mon frère, de connectés, sans parler des consoles, etc.
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
aliquide Non | Du 20Mb/s, ce qui donne 2.4Mo/s en Dl maximum.
master71 ça manque de place. | pas normal.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
rastaben | Bonjour, il est à combien de mètre du dslam ? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
aliquide Non | Sa maison EDIT : pour l'éloignement, je lui demanderais quand il sera connecté, je sais plus la. Merci pour les réponses en tout cas, c'est sacrément chiant comme problème Message édité par aliquide le 31-07-2013 à 17:11:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | longueur de ligne : 2163 mètres
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:23:08 ![]() ![]() |
rastaben | Faudrait essayer en descendant le débit. Message cité 1 fois Message édité par rastaben le 31-07-2013 à 17:29:16 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
master71 ça manque de place. | je ferais changer la box.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
aliquide Non |
Vais lui dire
C'est le dernier recours du coup M'enfin la il vient de voir qu'il est éligible au 100 méga numéricable, du coup il va y penser EDIT : @equipe-sfr On se doute que le problème ne vient pas directement de la ligne, mais plutôt d'un problème au niveau de la box ou d'un réglage, mais en effet il serait peut être plus simple d'appeler Message édité par aliquide le 31-07-2013 à 18:24:54 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par algerinoo le 31-07-2013 à 19:11:07 --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
aliquide Non |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 31-07-2013 à 21:23:23 --------------- Rien pour le moment |
flagadadim harley quinn fanboy | Relis toi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
Message édité par lepro95 le 01-08-2013 à 00:17:24 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
rastaben |
ps: sympa l'équipe de sfr qui répond sur HFR Message édité par rastaben le 01-08-2013 à 02:22:35 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC très long a allumer et rame énormément ! | [HFR] Actu : Computex: Enermax varie les couleurs |
| ping à augmenter | Ping à augmenter |
| Montée de ping avec 2 PC en Wi-Fi | Le ventilo de mon Core I7 ne varie jamais... |
| [Résolu] Supprimer le "ping" du son sur ASUS P6T | Problème de Ping |
| Plus de sujets relatifs à : Ping qui varie énormement ? | |