Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montée de ping avec 2 PC en Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montée de ping avec 2 PC en Wi-Fi

n°8461344
k4b4l
Posté le 27-09-2012 à 00:14:35  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème
Suite à un ré-agencement de mon salon, j'ai dû changer mon PC fixe d'endroit
A l'endroit où il se trouve maintenant, je n'ai plus la possibilité de le connecter en ethernet, je suis donc passé au Wi-Fi avec un carte interne en Wi-Fi G de marque Linksys (modèle WMP54G-FR).
 
Tout fonctionne plutôt bien même lorsque je joue en réseau (CS:Source ou CS:GO) le problème survient lorsque ma femme va sur internet avec son PC portable (Wi-Fi également).
Le simple fait d'aller sur Facebook me fait des montée de ping énorme (qui me font souvent expulser automatiquement des serveurs de jeux.)
 
J'ai une connexion qui est vraiment moyenne (1.3 Mo maximum) mais lorsque j'étais branché en ethernet je n'avais pas ce problème ou les effets étaient largement amoindris, en fait je n'avais des montées de ping uniquement quand elle regardait une vidéo (ce qui est normal vu ma connexion).
Est-ce qu'il y a des différences dans les priorités de connexions, des réglages à faire, ou carte Wi-Fi à changer ou encore changer de mode de connexion (impossible en ethernet) ou tout autre solution qui pourrait régler mon problème.
 
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de lui demander de ne pas aller sur internet pendant que je joue, mais après elle râle  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 00:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montée de ping avec 2 PC en Wi-Fi

 

Sujets relatifs
PC qui se fige puis au redemarage message erreur[Topic Unique] lian li PC-X2000FN
Conseil pour config PC fixe minimaleProblème PC qui reboot sans cesse
Améliorer mon PC Dell Dimension 9150Upgrade petit PC/petite confi - RESOLU
vieux PC avec vieux disque durLa configuration de mon PC gaming
Plus de sujets relatifs à : Montée de ping avec 2 PC en Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR