|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC très long a allumer et rame énormément ! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:06:11 |
chuck-nourice | Non je n'ai pas essayé, c'est surtout que je n'ai plus le CD d'installation, il a été perdu ( ou volé ) lors d'un déménagement |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice | J'ai réessayé toute à l'heure, il reste 20 minutes sur le "starting windows" pour ensuite se rediriger vers un écran noir ou nous voyons notre souris. |
chuck-nourice | Je peux essayer mais pas maintenant je n'ai pas d'accès à l'autre ordinateur ^^ mais cela changerait quelque chose ? |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:03:02 |
chuck-nourice | Donc en bref si Linux ne tourne pas, ce n'est ni le DD ni windows ? |
chuck-nourice | D'accord. Sinon j'ai accès au BIOS ( enfin je crois ), je peux donner des indics de ce qu'il y a dedans. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux commencer par le commencement, sinon... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chuck-nourice | Sinon ça ne peut pas être un virus ? J'avoue qu'en ce moment j'ai pas mal téléchargé de packs pour GFX, ou encore de logiciels permettant de transformer sa voix sur TeamSpeak |
monk521 | Le mode sans echec ( F8 ) aussi, c'est comme le CD live de linux. |
chuck-nourice | Le mode sans échec bug tout comme le mode normal. |
monk521 | oui, un virus c'est posssible. |
chuck-nourice | Dans ce cas la quelle est la solution ? ( étant donné que je n'ai plus accès a mon bureau il faut que ça se passe dans le BIOS, ou en tout cas avant le boot de windows... |
monk521 | En fait, l’écran se fige sur le logo de windows ? |
chuck-nourice | Si j'installe Linux et que ça marche bien, je perdrais quand même toutes mes données ? |
chuck-nourice | On a posté chacun son message en même temps ^^ ok bon je vais essayer avec Linux voir ce que ça donne. |
monk521 | Juste une idée : vous devez avoir le numero de serie de windows sur le boitier du PC.
Message édité par monk521 le 17-07-2013 à 16:56:02 |
chuck-nourice | Non je n'ai pas le numéro de windows sur le PC, puisque je l'ai monté moi même |
chuck-nourice | Mais il faut quand même que je le mette sur un CD |
chuck-nourice | C'est pas grave du moment qu'on trouve une solution ^^ |
monk521 | qu'est ce que vous voulez faire ? |
chuck-nourice | Juste pour vous dire je ne suis pas vraiment calé en informatique donc artouillassse je n'ai pas trop compris ton message ^^ |
chuck-nourice | Ok merci j'essaye de télécharger Linux de suite |
chuck-nourice | J'ai a moitié réussi a arriver sur mon bureau, j'ai juste performance monitor d'ouvert, et dessus il y a l'option Clean RAM, je clique ? |
chuck-nourice | J'ai allumé l'ordinateur il y a en environ 3/4 d'heures, et il vient tout juste d'arriver sur le bureau. J'ai donc la possibilité de faire des scans. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne s'allume pas pendant quelque jours | Pc portable gamer ~1600€ |
Station de travail Lenovo S 30 comme PC ? | PC Gamer , help pour config |
[Config]Pc gamer evolutif | Pc bureautique économique |
PC bureautique | Freeze du PC et son en boucle |
Avis et conseils PC gamer | Config Pc |
Plus de sujets relatifs à : PC très long a allumer et rame énormément ! |