Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Philips Hue Play box HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips Hue Play box HDMI

n°10788564
jean-miche​l hue
Posté le 02-07-2020 à 14:23:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je rencontre un pb avec la box Philips HDMI et la freebox DELTA.
L'image ne tient pas et un écran noir apparaît puis se grise. Le son fonctionne et la synchronisation avec la lumière s'effectue bien.
Je précise que le boîtier fonctionne bien avec la PS4 et qu'il n'y a pas de coupure.
J'ai remonté le pb et fait un ticket chez FREE et Philips mais je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous avait déjà rencontré ce soucis.
 
D'autre part, je souhaiterai me prendre le NVIDIA Shield Pro et le raccorder à la box Philips.
Afin d'éviter d'avoir une mauvaise surprise, quelqu'un a t'il cette configuration et cela fonctionne t'il svp?
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 14:23:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Philips Hue Play box HDMI

 

Sujets relatifs
Panne HDMI Windows 10VGA vers HDMI/Displayport
[RESOLU] GTX 1080 sur 2 Ecrans DVI & HDMI --> Ecran trop clairMa Sortie HDMI a disparu!
MSI GTX 1060 Armor OCV1 3GB - port hdmi écran noirEcran 4K : U28E590D en TN ou Philips 276E8VJSB en IPS ?
Impossible de passer le son en HDMI sur la TVAdaptateur DP->hdmi 2.0 pour igp kaby-lake
Probleme de son PC connecter HDMI a la tvHDMI carte graphique "pas de signal"
Plus de sujets relatifs à : Philips Hue Play box HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR