Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pfff marre de NOMATICA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pfff marre de NOMATICA

n°2138862
vince186
French Frager
Posté le 15-01-2003 à 21:54:40  profilanswer

Franchement c'est quoi cette boite?

Je leur commande un lecteur mp3 (JBMM pour info) le 23/12, car ils font une offre avec les frais en chronopost au prix du colis normal et livré le lendemain pour les produits en stock !! :p

Donc je passe commande, biensur il me débite direct l'argent, et le lendemain pas de nouvelle...

Je cours donc a la fnac pour me l'acheter et j'écris un mail a nomatica pour annuler... La un mail automatique... Je téléphone donc... 1fois 2fois 5fois 10fois 20fois (pres de 50 en 4h ...) toujours toutes les lignes de mon correspondant occupées... :pt1cable:  

Je remail régulierement la boite pour essayer d'annuler... jamais une réponse... et la aujourd'hui et donc le 15/01/03 ... mail comme quoi ma commande vient d'etre envoyée  :lol:  

pas mal pour une livraison express avant noël :p

le problème est qu'il était peut etre pas en stock mais je pouvais pas le savoir car cette fonction marche que pour les APN pas d'info pour le reste...

1 ère question : le SAV et la hotline de NOMATICA quelqu'un a deja testé?

2 ème question : si je refuse le colis ils sont obligés de me remboursés non? je supose que pour les delais jvai pouvoir attendre bien longtemps... 3semaine et pas un mail, pour faire une telle action il va leur falloir un an :(

3 ème question : je peut faire quoi pour accelerer les choses?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 21:54:40  profilanswer

n°2976756
Sachy
Posté le 29-01-2004 à 18:08:31  profilanswer

Tu as 7 jours a compter de la réception pour annuler ta commande

n°2976892
Carbon_14
Posté le 29-01-2004 à 18:54:06  profilanswer

J'ai annulé une commande une fois à temps (sur le site avec le compte perso, click où qu'il faut), ils ne l'ont donc pas envoyé (cadeau pour collègue mais mes collègues craignaient que ça arrive pas à temps). Les sous ont été remis sur mon compte un mois après.

Si on ne va pas le chercher à La Poste, il va retourner à l'expéditeur.

Vers Noël, y a dû y avoir de la bousculade, tout le monde se décidant à la dernière minute. J'ai commandé une carte CF pour mon frère, dispo, y a fallu qq jours pour que le paquet soit fait puis envoyé. Chronopost pour être là à temps. Je l'ai eu le 08 janvier (Chronopost n'avait pas le code d'entrée, passé puis fini. Regard sur leur site ouèbe, tél à 1F/min, rdv, pas passés. Repassés d'autorité quand vacances terminées, puis déposé Poste (ENFIN !!)). Comme quoi, ça ne vient pas tj totalement d'eux.

Commander juste avant Noël est kamikaze (délais, pertes, disbaritions..).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pfff marre de NOMATICA

Sujets relatifs
J'en ai marre de ces lecteurs CD qui sont pas reconnu!!!!![APN]Nomatica et Pixmania vos avis svp
yen a marre de cet HP (RAM inside)J en ai marre aidez moi svp =(
pfff... moi qui pensais en avoir fini avec les problèmes....Canon Powershot S45 recu de Nomatica !
marre du bruitJ'en ai marre de mon TBird qui surchauffe tt le temp...
J'en ai marre d'acheter des composants super cher qui marche pas !!!Marre des souris Microsoft :/
Plus de sujets relatifs à : pfff marre de NOMATICA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)