Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon Powershot S45 recu de Nomatica !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon Powershot S45 recu de Nomatica !

n°2061700
Simplet
Posté le 19-12-2002 à 10:32:06  profilanswer
 

Qui d'autre est egalement en possession de cet appareil ?
Premieres impressions ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 10:32:06  profilanswer
 

n°2064363
drakkeng
Posté le 20-12-2002 à 13:41:36  profilanswer
 

cool moi j'ai jamais pu etre livré par nomatica .

n°2064414
XDMJ
Posté le 20-12-2002 à 14:03:08  profilanswer
 

moi j'ai le S40
 
Très bon appareil (mon premier)
Qualité excellente (photos et matos)
 
quelques regrets quand meme
cache objectif fragile (ils ont changé sur le S45 ?)
 
video limité à 30 sec (mais plus limité avec le S45 je crois ?)
certaines photos floues car il fait le focus sur le premier plan alors que les carrés sont verts au deuxième plan ...
 
Reconnu comme un appareil photo sous windows et non comme un periphérique de stockage (impossible de s'en servir comme disque dur ....)

n°2064451
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-12-2002 à 14:20:55  profilanswer
 

:bounce:

n°2113065
breizhbigo​ud
Posté le 06-01-2003 à 15:45:01  profilanswer
 

Pour ceux que cela interesse, on peut se procurer chez Darty le S45 pour 709 euros (ils s'alignent bien volontier sur les prix du net !!!) IDEM pour le G3 au prix du net...  :ouch:  
Sinon je teste l'appareil depuis une quinzaine et je suis vraiment content des résultats dans toutes les conditions avec un trés gros potentiel pour ce qui est des réglages manuel.
Si je voulais êter chiant, le mode macro est peu en dessous du niveau général de cet APN.
Un regret tout de même, un mode video en 640... mais bon, ce sera pour l'année prochaine   :bounce:  
Je le conseil donc fortement pour avoir pu tester differents 3 et 4 mega...

n°2113205
Simplet
Posté le 06-01-2003 à 16:41:35  profilanswer
 

BreizhBigoud a écrit :

Pour ceux que cela interesse, on peut se procurer chez Darty le S45 pour 709 euros (ils s'alignent bien volontier sur les prix du net !!!) IDEM pour le G3 au prix du net...  :ouch:  
Sinon je teste l'appareil depuis une quinzaine et je suis vraiment content des résultats dans toutes les conditions avec un trés gros potentiel pour ce qui est des réglages manuel.
Si je voulais êter chiant, le mode macro est peu en dessous du niveau général de cet APN.
Un regret tout de même, un mode video en 640... mais bon, ce sera pour l'année prochaine   :bounce:  
Je le conseil donc fortement pour avoir pu tester differents 3 et 4 mega...


 
Le seul probleme rencontre jusqu'ici est la photo de paysages avec un ciel clair en arriere-plan en ce qui me concerne, car tout apparait sans aucun contraste et tres (trop lumineux) en mode auto.
 
Va falloir trifouiller les differents reglages ...

n°2114824
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-01-2003 à 01:57:59  profilanswer
 

yep, passe en sous/surexposion

n°2115257
LeAngus
Let There be Rock
Posté le 07-01-2003 à 12:04:55  profilanswer
 

Simplet a écrit :

Qui d'autre est egalement en possession de cet appareil ?
Premieres impressions ?


 
Yep je l'ai depuis 3 jours mais pas encore eu le temps de l'utiliser vraiment. J'avais lontemps hésité avec le g2 mais finalement...
 
Pour avoir utiliser le s40 je peux dire que la finition est identique quant aux performances je ne peux pas encore en juger (seulement 20 photos).
 
A ce propos j'en profite qq connaitrais l'adresse d'un site ou on donne des conseils photos aux débutants ?
 
Voila, voila
 
A+
 
Angus n/b
 

n°2115678
Simplet
Posté le 07-01-2003 à 15:08:05  profilanswer
 

LeAngus a écrit :


 
Yep je l'ai depuis 3 jours mais pas encore eu le temps de l'utiliser vraiment. J'avais lontemps hésité avec le g2 mais finalement...
 
Pour avoir utiliser le s40 je peux dire que la finition est identique quant aux performances je ne peux pas encore en juger (seulement 20 photos).
 
A ce propos j'en profite qq connaitrais l'adresse d'un site ou on donne des conseils photos aux débutants ?
 
Voila, voila
 
A+
 
Angus n/b
 
 


 
 
Peut-etre comme toi par rapport a un G2 je regrette peut-etre le manque d'evolutivite (flash, grand angle), mais etant donne que je debute en numerique j'ai prefere limiter les frais.
 
Tu trouveras sur ce topic du forum photo une foule de liens tres utiles :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=411
 
On pourra bientot commencer un topic des shots de possesseurs de S45 ;-p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Canon Powershot S45 recu de Nomatica !

 

Sujets relatifs
Canon PowerShot S230 = Canon Ixus V3 en france ?où trouver un canon A40 sur paris ??
olympus c-300 ou canon A40 ?Canon i550, Qu'en pensez-vous ?
Peut-on trouver à part les batteries NiMH pour le Canon A40 ?Bon alors Olympus , Canon ou Nikon ? (modéle inside)
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?Canon MvX2i
les differences entre la canon s330 et la i320 
Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot S45 recu de Nomatica !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR