Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est ce que ca peut griller ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que ca peut griller ???

n°3796550
thenul
Posté le 18-01-2005 à 12:56:21  profilanswer
 

bonjour tout le monde !!
Voila j'ai fait monté un ordi et le gars m'a dit de tester mes ports usb avec une  clé  
 
J"en ai 2 en facades et 4 sur une carte qui en a aussi 2 à l'interieur mais quand j'ai mis ma clé sur le premier , ca a senti comme le grillé, j'ai vte enlevé mais je pense que c trop tard .
Pensez vous que ca m'a grillé le slot de ma carte mère sachant que tout marche normal .
Comment verifier ..
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 12:56:21  profilanswer
 

n°3800000
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-01-2005 à 13:58:00  profilanswer
 

ouais bon, l'usb en facade est connecté manuellement a la carte mere, donc si l'ordre des fils n'est pas respecté ça peut poser qques gros problemes tel celui dont tu parles.
si c'est l'usb intégré ou une carte pci, je pense pas que y ait des problemes, ou alors faut voir si y a pas un probleme d'isolation.
au niveau des dommages, tout est toujours possible helas. mais ça reste generalement localisé. ta carte mere marche toujours donc ce n'est pas si grave que ça.
pour tester il n'y a malheuresement pas d'autre moyen que de se re-jeter a l'eau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est ce que ca peut griller ???

 

Sujets relatifs
griller or not grillercarte graphique gforce 4 ventilo gauche de griller
Leçon n°1: Comment griller son PC grâce à l'électricité statique.Une alim peut elle griller un CG ?
Asus A7V8X-X : mon athlon la fait griller ?Je viens de griller 2 radeon 9800 pro en 2 mois ! :-(
processeur griller ?portable griller
Les disques durs griller sont il remplacer ???DD Griller [que Faire]
Plus de sujets relatifs à : est ce que ca peut griller ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR