Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec 3D prophet hercules 4000XT 64 mo PCI, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec 3D prophet hercules 4000XT 64 mo PCI, besoin d'aide

n°2719559
Thundaxvop
Posté le 11-09-2003 à 14:19:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'ai acheté une carte mère ABIT ( Kt7 raid). Je lui ai installé mes perifériques ainsi que ma carte graphique, une 3D prophet hercules 4000 XT 64 Mo pci. Mais voila, j'ai un problème. Ma carte est bien reconnu par mon pc mais quand je lance un jeu ( n'importe lequel) il n'arrive pas à le lancer . Je vais dans DXDIAG et je lance les test directdraw et direct 3D et il échou au direct 3D. J'ai tous essayer ( du moin c que je sais faire )mais rien a faire.  
Pour info:
> 1,2 Ghz  ( athlon )
> 702 Mo sdram
> DirectX 9.0b
>dernier drivers télécharger sur le site d'hercules
>Windows XP pro
Ce qui me surprend c'est que je peu toutafait mettre la résolution que je veu sous le bureau et que mon pc reconnai bien ma carte. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour toute personne qui m'aiderons. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:19:52  profilanswer
 

n°2721587
Thundaxvop
Posté le 12-09-2003 à 13:55:41  profilanswer
 

besoin d'aide svp !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec 3D prophet hercules 4000XT 64 mo PCI, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Probleme Disque Dur ATA IV Seagate 60Go impossible a détecté???Problème d'affichage corrompu Radeon 9700 Pro.
Probleme Radeon 9800 pro !!g un probleme !
probleme de mode pio et de ralentissementMSI KT4 Ultra + Hercules 9700 pro == ?
[Help] Asus P4C800-E Deluxe, besoin d'infoProbleme IRQ, venez m'aider svp !!!
Problème pour renvoyer un disque Maxtor...Problème transfert disque dur : photos tronquées
Plus de sujets relatifs à : probleme avec 3D prophet hercules 4000XT 64 mo PCI, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR