Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit freeze dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit freeze dans les jeux

n°7980581
niko07
Posté le 20-07-2011 à 13:19:55  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
je viens d'avoir mon nouveau pc (i7 2600k, gtx570) et malgré tous j'ai encore quelque lag dans certain jeux sans mettre les graphismes a fond  :??:  On m'as dit que le multi-coeurs pouvait être la cause de ses freeze mais sans certitude j'ai préféré d'abord passé ici.. ? merci de votre aide niko

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 13:19:55  profilanswer
 

n°7980586
vincevoorb​urg
Posté le 20-07-2011 à 13:23:33  profilanswer
 

Tu as vérifié tes températures pendant que tu joues ?
Quel est le reste de ta config ?
pilotes nvidia à jour ?
De Quel jeux en particulier parles tu ?
 
Si ce sont bien des lags, c'est ta connexion internet qui est en cause.

n°7980745
niko07
Posté le 20-07-2011 à 14:35:37  profilanswer
 

vincevoorburg a écrit :

Tu as vérifié tes températures pendant que tu joues ?
Quel est le reste de ta config ?
pilotes nvidia à jour ?
De Quel jeux en particulier parles tu ?
 
Si ce sont bien des lags, c'est ta connexion internet qui est en cause.


 
bah le jeu qui est vraiment concerner par les lags c'est call of duty modern warfare2, je joue aussi a team fortress 2, cs , etc sans aucun soucis de lag.. Mes pilotes nvidia sont les derniers paru sur leur site.. et pareil pour le reste du matériel étant donné que mon pc date de la semaine passé.. j'ai fais un petit topo de ma config en dessous  :)  
 
ma config :  
 
i7 2600k + noctua nh-d14
asus maximus iv extreme bios 1409
kingston hyperx genesis 1600 cl9 8gb
asus gtx 570 direct cu 2
western digital 1TB 64mo
haf 932
 
temperature après jeu :
 
cpu 24°
cpu socket 32°
carte graphique 32°
 
connection internet :
 
vitesse telechargement 10mbps vitesse upload : 512 kbps
 
Le changement de ma connection étais déjà prévu pour un débit supérieur (vitesse telechargement 30mbps vitesse upload : 1.5mbps) celui ci commence le 1er du mois qui arrive je vais voir si sa apporte vraiment un changement niveau lag..

n°7980758
vincevoorb​urg
Posté le 20-07-2011 à 14:41:50  profilanswer
 

Avec ta config COD MW2 devrait passer trèèès largement à fond
Ta config a l'air bien refroidie, normalement aucun soucis de ce coté là
Tu as combien de ping pendant que tu joues ? T'as pas de téléchargements en cours? ou un autre PC connecté à ta box sur lequel quelqu'un regarde une vidéo en streaming par exemple ?
 
Essaye de jouer un peu en solo, normalement tu devrais avoir aucun soucis. Si ça lag que en multi, alors c'est bien ta connexion qui est en cause
 
fait un petit speedtest : http://www.speedtest.net/
et dis nous ce que tu obtiens :jap:

n°7981220
niko07
Posté le 20-07-2011 à 21:19:47  profilanswer
 

vincevoorburg a écrit :

Avec ta config COD MW2 devrait passer trèèès largement à fond
Ta config a l'air bien refroidie, normalement aucun soucis de ce coté là
Tu as combien de ping pendant que tu joues ? T'as pas de téléchargements en cours? ou un autre PC connecté à ta box sur lequel quelqu'un regarde une vidéo en streaming par exemple ?
 
Essaye de jouer un peu en solo, normalement tu devrais avoir aucun soucis. Si ça lag que en multi, alors c'est bien ta connexion qui est en cause
 
fait un petit speedtest : http://www.speedtest.net et dis nous ce que tu obtiens :jap:


 
C'est vrai que sa m'as étonné beaucoup que je lag dans ce jeu avec un pc pareil mais c'est le seul jeu avec le quel j'ai sa pour le moment.. sinon j'ai fais le test sur le site et j'obtiens le résultat promis par mon abonnement internet et j'ai même un ping égale à 7 et personne sur la box  :??:

n°7981877
vincevoorb​urg
Posté le 21-07-2011 à 13:37:06  profilanswer
 

Je vois qu'une solution, passer à battlefield  :sol:   :sol:   :sol:  
 
Nan sinon je vois pas d’où vient le problème, si c'est pas les températures ni la connexion... Tu as peut être un pare feu/antivirus qui est actif ...
 
Tu as essayé de jouer un peu au solo comme je t'ai dis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit freeze dans les jeux

 

Sujets relatifs
Nouvelle configuration (pour étudiant + jeux)Ecran noir pour certains jeux
Nouveau PC qui freeze sous OCCT et Prime95 @stockque choisir utilisation surf et jeux HTPC portable Ipad PS3 X360
Config Petit gamerproblème reccurent de freeze
Carte d'acquisition pour faire des vidéos des jeux ?8800GTX: artefacts, freeze,...help
Choix Micro Casque (Jeux + Visioconférence)Config C4D, photoshop....et jeux
Plus de sujets relatifs à : Petit freeze dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR