Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix Micro Casque (Jeux + Visioconférence)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Micro Casque (Jeux + Visioconférence)

n°7975987
professeur​chaos
Posté le 15-07-2011 à 21:58:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je recherche un bon casque micro pour PC avec un très bon rendu sonore (surtout le micro) et qui dure. Ca serait pour faire de la visioconférence avec mes partenaires pro (un son HD + réducteur de bruits ambiants serait appréciable), du webcasting et SURTOUT pour pouvoir jouer à des jeux en réseau avec une immersion totale.
 
Je suis pro Sennheiser et en possède plusieurs casques mais je suis particulièrement déçu de la qualité de conception de mon HD650 à 300€ (aspect plastique + l'arceau s'est cassé suite à une chute). Je suis prêt à me tourner sur un casque de cette marque si la robustesse est au rendez vous.  
 
Mon ancien casque micro était un Plantronics acheté 15€ mais les housses ont littéralement été désintégrées sans raison.
 
Mon budget est de 100€ maxi, voir 50€ si possible.
Je lorgne sur le Logitech G930 mais il est trop cher :x
Le 5.1 ou 7.1 pour un casque apporte t-il une réelle différence dans les FPS  (COD par ex) ?
 
Merci beaucoup
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 21:58:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix Micro Casque (Jeux + Visioconférence)

 

Sujets relatifs
paramètrage micro carte son sb 5.1Choix d'une Carte Mère 1155
Aide choix carte graphiqueChoix carte mere
La CM Gigabyte GA990XA-UD3, bon choix pour le futur ?Config C4D, photoshop....et jeux
choix alimchoix CG en promo pour joueur casual
Plus de sujets relatifs à : Choix Micro Casque (Jeux + Visioconférence)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR