Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique non reconnu au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique non reconnu au démarage

n°6592495
duaru157
Posté le 13-09-2008 à 03:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis en ce qui concerne mon récepteur wifi usb(Hercules Wifi Station).
Au démarrage du PC il n'est jamais reconnu et je doit donc le débranché et attendre 1 ou 2 min avant de le reconnecter parce que si je n'attend pas ce laps de temps le PC me demande ou bien de l'installer(à nouveau) ou il ne réagit pas du tout(mais on entend quand même le signal d'une périphérique qui vient d'être connecté). J'ai aussi laissé windows géré ma connexion à la place du wifi station mais ça ne marche pas. Je l'ai mainte fois réinstallé et sans succès. Je précise qu'au début quand je l'ai acheté tout fonctionnait bien mais maintenant, même après une réintallation complète de mon PC il n'y a rien à faire.
 
Si qqn aurait une idée de ce que pourrait être le problème je suis tout ouïe.
 
D'avance, Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 03:25:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique non reconnu au démarage

 

Sujets relatifs
disque SATA non reconnu par le BIOSProblème au démarage
Démarage qui bloque à "Memory tes"DD Maxtor 500 GO SATA II non reconnu sous Vista
Périphérique USB qui ne reconnait plus les périphériquesHDD sur boitier externe non reconnu
Disque du externe plus reconnu apres reinstallation xpbessoin d aide disque dur non reconnu
Soucis Seagate Barracuda 500Go non reconnu.Disque Dur 400 Go non reconnu par BIOS
Plus de sujets relatifs à : Périphérique non reconnu au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR