Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique USB coupures aléatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique USB coupures aléatoires

n°7424174
the_silenc​er
Posté le 28-04-2010 à 22:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'utilise une carte son Edirol UA-101 sur portable Dell precision, hors depuis 2 jours j'ai des décrochages de son avec Media player ou VLC ou autres.
Je suis sous Windows 7 64bits, mon sytème est nickel, c'est un ordi dédié au son.
J'ai testé ma carte sur l'ordi d'un ami et elle fonctionnait très bien. J'ai testé aussi de réinstallé le driver.
 
Ma seule piste pour l'instant avec l'analyseur de performance de windows, j'ai un pic d'Erreurs de paquets iso sur le périphérique au moment de la coupure. Je ne vois pas à quoi cela correspond. Qu'est ce que provoque ces erreurs?
 
Quelqu'un aurait une idée. :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 22:43:52  profilanswer
 

n°7427266
the_silenc​er
Posté le 01-05-2010 à 11:32:37  profilanswer
 

Personne pour m'aider? Je vois vraiment pas d'où viens le souci :(

n°7430976
the_silenc​er
Posté le 04-05-2010 à 19:27:47  profilanswer
 

Depuis hier j'ai remarqué en plus que lorsque je déconnecte ma carte ou la reconnecte, j'ai un processus svchost qui utilise le DD et 15% du proc pendant 45s environ... peut être que je ne l'avais pas remarqué avant, mais ça me semble bizarre?
 
Si quelqu'un a une idée toujours?
 
Sinon je me ferai à l'idée d'acheter un nouveau portable et/ou une nouvelle carte son :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique USB coupures aléatoires

 

Sujets relatifs
EVGA Classified 759 deconnection USB ?BSoD aléatoires et crash fréquent du système : problème CPU ?
Plantages aléatoires Windows 7 64bitsClé USB ne fonctionnant plus anormalement.
Pas de périphérique audioaucun périphérique audio n'est installer
Le port E SATA peut il remplacer le Port USB sans abimer la carte mèreport E-SATA peut il remplacé un port USB ? SVP URGENT
Problème son - Carte son USB.Empecher windows (7) d'installer tout seul un peripherique ?
Plus de sujets relatifs à : Périphérique USB coupures aléatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR