Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de périphérique audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de périphérique audio

n°7414790
eric-v
Posté le 21-04-2010 à 17:07:11  profilanswer
 

Bonjour à la communauté. Après de nombreuses recherches et applications des "solutions" données sur le net sans succès pour moi je m'en remets à vous.
Je reviens d'une semaine de congés et un problème audio est présent sur l'ordinateur; je soupçonne l'ado présent d'avoir tenté d'installer je ne sais quoi...
 
ma config: Seven 64 et une carte mère Asus P5Q pro. En bas à droite l'icône de volume à une croix rouge et en passant la souris il y a noté "services audio non actif. La réparation du problème par Windows ne fonctionne. Dans la gestion des périphériques tout est OK, pas de Panneau jaune.
Quand j'ouvre périphérique audio, je n'en ai aucun d'apparent et les cases affichés les périphériques déconnectés et afficher les périphériques désactivés sont cochées. Realtek n'étant plus présent dans le gestionnaire de périphérique, je suis allé chargé le pilote sur le site Asus. Celui-ci est installé mais j'ai toujours le même soucis. En ouvrant le gestionnaire audio Realtek, celui-ci est vide...J'ai une paire de HP branché par la fiche jack verte sur la carte. si je débranche et rebranche cette prise, Realtek détecte le branchement mais toujours pas les HP... :pt1cable:  
 
Si vous aviez une idée nouvelle à me soumettre :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 17:07:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de périphérique audio

 

Sujets relatifs
aucun périphérique audio n'est installer[Conflit ?] Pas de périphérique audio détecté
probleme périphérique audioProblème périphérique audio sur bus High Definition Audio
Plus de périphérique AUDIO"Carte garphique ou Vista sp1"probleme périphérique audio Acer aspire 5610
PB Périphérique audio sur bus High Definition audio RESOLUProblème périphérique Audio
Périphérique audioaucun peripherique audio mais le son marche!
Plus de sujets relatifs à : Pas de périphérique audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR