| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : donées perdues à jamais? HELP |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:00:13 ![]() ![]() |
kingboxer | Peut-être en booter sur une distribution linux placée dans la RAM....
|
gva_raphael |
|
sphimer | télécharge ubuntu et grave le !
|
gva_raphael | ok, c'est en cours
|
mycks | tu ne peux pas mettre ton disque dur dans un autre pc (en slave) ou dans un boitier externe?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | En poussant le cd de win2000 et en faisant une réparation de système ça dit quoi ? |
mycks | il vaudrait mieux éviter d'écrire sur ce disque à mon avis --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:09:33 ![]() ![]() |
gva_raphael | bon, si je comprend bien, je dois démonter le DD de mon portable et le rebrancher ailleur...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | mais de quoi parlez vous?
Message édité par DraX le 05-02-2008 à 10:17:12 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gva_raphael |
|
Gweltas | Et un chkdsk /p de derrière les fagots dans une console de récupération ? Ou comme suggéré une récupération automatique de Win2000 ? |
gva_raphael |
Message édité par gva_raphael le 05-02-2008 à 11:06:11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu te compliques la vie pour pas grand chose.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gva_raphael |
|
gva_raphael | Salut,
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Jovial It's clobberin' time | S'il y a de la place sur le disque, le plus simple sera de faire une 2eme installation de Win2000, dans un autre repertoire |
gva_raphael | Merci de vous interesser au problème
les données sont récupérées, c'est les programmes que j'utilisais qui doivent tourner sous Windows
sur un disque de 40 GB, j'en ai 35 de pris.. la 2ème instal me parait problématique, et surtout j'aimerais éviter de devoir passer plus de 10 heures pour tout réinstaler..
|
hunter_killer For great justice ! | oui par un ghost.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gva_raphael |
|
hunter_killer For great justice ! | deja win2k = xp, tout devrait marcher a 99.9%
gva_raphael | Salut
|
hunter_killer For great justice ! | sans virus ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |