| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC sans terre. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 12:03:34 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
(tête de poulpe Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 12:14:11 --------------- Rien pour le moment |
madpo lève toi et marche | quel dérision ? le faite que tu essaies délibérément de faire partie le topic en sucette , ou le faite que tu postes pour ne rien dire ou encore le faite que tu n ais aucun argument a présenté ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | moi sous pression ? jamais pourtant mon patron essaie souvent de me faire craquer t appel ça un peu d'humour ? de temps en temps ok , mais chez toi c est récurent et au bout de 2 posts comme ça , ça devient lourd la question de l auteur porte sur la présence de prise de terre Message édité par madpo le 03-08-2013 à 12:58:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yf38 | Allez, un troisième pour la prise de terre... 1) La prise de terre est obligatoire sur tous les appareils électriques avec des parties métalliques accessibles de l'extérieur. 2) La protection du matériel est facilitée par une prise de terre, car on peut installer des protections antifoudre, qui limitent les surtensions entre les deux fils du secteur entre eux, mais aussi entre eux et la terre (il y a trois composants limiteurs). 3) les protections antiparasites du PC peuvent être reliées à la prise de terre par l'intermédiaire de condensateurs au niveau de l' alimentation. Un onduleur ne change rien à ces problèmes, il demande lui aussi d'avoir une prise de terre. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 03-08-2013 à 16:28:35 |
winterland | Merci de vos réponses. Le proprio n'est pas obligé de remplacer les prises vu qu'elles ne sont ni dans la sdb ni dans la cuisine c'est bien ça ? |
chrismontp |
--------------- G2020, B75MA-P45, 4go, HD6670, WD scorpio black 320go, Core 1000, Be Quiet L7 350W et Win 8 en test |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 18:57:22 ![]() ![]() |
chrismontp |
--------------- G2020, B75MA-P45, 4go, HD6670, WD scorpio black 320go, Core 1000, Be Quiet L7 350W et Win 8 en test |
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | au pire tu fais ca en mode HB tu fous le cable dans un sucre (cable de terre) et tu le relies a un autre qui va dans le jardin --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |