Bonjour,
j'habite en Guyane, je voudrais monter un PC qui tienne le coup avec le climat. (30 ° toute l'année et taux d'humidité record). Pour la config que je vais vous montrer un revendeur local m'a affiché 1075 € pour la tour uniquement !! Donc je préfère me faire livrer. Les 2 sites à ma connaissance qui livrent en guyane son matériel.net et LDLC. J'ai choisi Materiel.net qui est moins cher avec une livraison par UPS.
Budget : 800 €
Utilisation : Bureautique, web, montage photo et video léger (souvenir de vacances), jeux mais pas les plus récent (civilisation IV, age 3, Team fortress 2)
Overclocking : Non prévu
Mes contraintes :
Le budget : 800 €
Le climat : Tropical prévoir 30 °C et un taux d'humidité record toute l'année, un portable ne tiens pas 2 ans. Je favoriserai les composants qui chauffent le moins on m'a conseillé ZALMAN Z9 comme boitier qui a l'air bien.
Config en vue :
Processeur -Processeur Intel Core i3-3220
Carte mère -MSI B75-MA-E33
Mémoire -Kit dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique -Carte graphique Sapphire Radeon HD7850, 2 Go
Carte réseau -Clé WiFi USB D link
Disque dur -WD 3.5 Sata 3 Gb/s 1 To
Alimentation -Alimentation Corsair CX Bronze modulaire 430W
Boîtier -Boitier PC Zalman Z9 U3
Écran -Iiyama ProLite X2377HDS-B1
Total (HT et frais de port inclus ) : 750,68
Je pense rajouter un SSD et peut être un ventirad si le proc chauffe trop plus tard en fonction du budget lors d'un passage en métropole
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par xav973 le 01-08-2013 à 00:32:35