|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC sans terre. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:07:47 |
garlok44 | non la prise de terre serre a reevacuer le courant en cas de probleme apres pas sur que l'onduleur apprecis de pas pouvoir evacuer par contre |
wissal75 Oswat is on the way | sincèrement je ne sais pas
|
garlok44 | bas si la foudre tombe pas pres de chez toi y a pas trop de raison qui souffre même si il a 7 ans ,apres a cette age la le seul risque c'est que la batterie de secours soit morte . |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 16:04:44 |
madpo lève toi et marche | un onduleur n'est pas une alternative a la prise de terre ,il protège contre les coupure de courant ...
Message édité par madpo le 02-08-2013 à 16:31:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rastaben | Je tourne sans prise de terre depuis plus de 10ans avec plein de config différentes et je n'ai jamais eu de problème.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
bightf |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | A peine foireux comme comparaison --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
La vitesse de réaction du fusible équivaut-elle à la vitesse à laquelle la tortue se rend compte qu'elle vient d'être doublée par le lièvre ? On va mettre des experts sur le coup car sinon on est pas sorti d'la berge ! Message édité par artouillassse le 02-08-2013 à 19:54:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | la terre pas obligatoire ... juste obligatoire dans les salle d eau , la cuisine ainsi que sur toute partie métallique du bâtiment
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wissal75 Oswat is on the way | c'est un sujet intéressant
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 11:21:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |