Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon PC s'éteind pendant la réinstallation du système [problème réglé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon PC s'éteind pendant la réinstallation du système [problème réglé]

n°5579643
laligne2
Posté le 09-06-2007 à 15:59:24  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors mon problème : j'ai un Sony VAIO portable PCG-K315S et quand je veux réinstaller le système d'exploitation (Windows XP mais peu importe je pense) le PC s'éteind d'un coup en plein milieux de l'installation dans aucune raison apparente. Je suis donc obligé de tout recommencer à chaque fois et à chaque fois ça me fait la même chose... :(
 
Je me dis que c'est peut-être un problème de surchauffe, car le boîtier et la grille où l'air du ventilateur s'échappe sont brûlants, et le ventilo tourne à fond la caisse... mais je n'y connais rien.
 
Là j'écris à partir de Mandrakelinux Move (sur CD-ROM) mais avec lui aussi au bout d'un moment le PC s'éteind tout seul... :(
 
Donc, voilà, si quelqu'un peut m'aider, me dire quoi faire ou me dire ce qui cloche, ce serait sympa, merci ;)


Message édité par laligne2 le 09-06-2007 à 23:57:37
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 15:59:24  profilanswer
 

n°5579682
dnlilas
Posté le 09-06-2007 à 16:39:04  profilanswer
 

CPU trop chaud d'où auto-extinction pour protection. Il faut que tu vérifies l'aération, enlever la poussière accumulée etc...

n°5580063
laligne2
Posté le 09-06-2007 à 20:47:08  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

CPU trop chaud d'où auto-extinction pour protection. Il faut que tu vérifies l'aération, enlever la poussière accumulée etc...


 
Ok, merci, je vais essayer ça ;)

n°5580366
laligne2
Posté le 09-06-2007 à 23:56:49  profilanswer
 

Ca a marché ! Encore merci dnlilas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon PC s'éteind pendant la réinstallation du système [problème réglé]

 

Sujets relatifs
Probleme Ventilo Zalman cnps7000Probleme démarrage PC
probleme calibrage graveurProbleme avec xp familiale
Problème Lecteur/Graveur sous VistaProbleme affichage ecran de boot / bios x700pro
problème installation windows P5N-E SLIprobléme de démarrage Asus P5B deluxe [resolu]
Problème montage???probleme le son se coupe
Plus de sujets relatifs à : mon PC s'éteind pendant la réinstallation du système [problème réglé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR