Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec xp familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec xp familiale

n°5579018
evil99
Posté le 08-06-2007 à 23:43:03  profilanswer
 

salut a tous , alors voila j'expose mon probleme , j'ai monter mon pc j'ai acheter ce qu'il me fallait et j'ai aussi recuperer le disque dur et les lecteur de mon " ancien" pc je le monte ( premiere fois ^^ ) .. apres 3 heures de boulot mon pc est fini ! je me precipite sur mon ecran , le branche , je l'alumme et miracle il boot du premier coup :) mais le probleme est la je viens a ma session je clique sur le nom d'utilisateur et il me dit que cette session ne sera ouverte qu'en mettant ma cle d activation xp familiale par telephone ou via internet je le precise tout de suite ma version n'est pas crakee je l'ai achetee ( ordinateur packard bell a l'origine ) j'ai bien entendu une license mais la cle n'accepte que des chiffres :o alors la je ne sais pas quoi faire j'ai du enlever le dd et refaire mon ancien pour pouvoir poster ce message qu'est ce que je dois faire ???????
 
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 23:43:03  profilanswer
 

n°5579020
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 08-06-2007 à 23:44:34  profilanswer
 

Apeler microsoft


---------------
Gigabyte France  
n°5579026
evil99
Posté le 08-06-2007 à 23:45:35  profilanswer
 

c'est a dire il vont me donner une cle comme ca , en donnant ma license peut etre ??? comment cela se passe car je n'ai jamais appeler microsoft

n°5579037
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 08-06-2007 à 23:51:18  profilanswer
 

Moi non plus , mais comme tu as un probleme avec windows , appelle microsoft .
 
Car ils pouront + t'aider eux ;) .


---------------
Gigabyte France  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec xp familiale

 

Sujets relatifs
Probleme affichage ecran de boot / bios x700proproblème installation windows P5N-E SLI
probléme de démarrage Asus P5B deluxe [resolu]Problème montage???
probleme le son se coupeProblème Graveur
problème performances pcpetit problème HDD
probleme calculatrice TI92+ et Ti connect (usb)problème démarrage windows XP familiale
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec xp familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR