Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redémarre/freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui redémarre/freeze

n°10346009
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 13:58:23  answer
 

Hello,
 
J'ai un sacré soucis que je n'arrive pas à expliquer. Etant sous Linux, il se trouve que par moment, le PC freeze lorsque je le laisse allumé toute la nuit et que je télécharge un gros fichier sur Firefox.
Il se peut que parfois, le PC redémarre sans crier gare et ceux sans problème apparant car j'ai une visu en temps sur les températures du CPU/GPU. Il y a une bonne heure, le PC a redémarré alors que le GPU/CPU était à ~35°C.
 
D'ou peut venir ce problème, l'alimentation qui n'arrive pas à fournir du jus correctement ?  
Ayant des chats, j'ai enlevé de sacré boule de poils sur le filtre d'arrivée d'air, j'ai également branché l'alim directement à une prise murale et non à une prise de la multiprise. Est-ce que cela peut jouer également ?
 
Si d'autres idées vous viennent concernant d'autres pistes, je suis preneur.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 13:58:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redémarre/freeze

 

Sujets relatifs
Pas d'image après montage PCPc ne s'allume pas ( alim remplacée et power switch testé )
Monter son PC ''valise''[RESOLU] Obligé redémarrer PC pour que carte réseau fonctionne Win10
Upgrade ancien PC compatibilité ?PC qui de démarre plus
Pc freeze puis redémarre en bouclePC redémarre tout seul au démarrage ou freeze
PC qui redémarre tout seul et qui freezeFreeze puis PC qui ne redémarre plus
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre/freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR