Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC reboot en boucle

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC reboot en boucle

n°10745658
nellyoo
Posté le 03-04-2020 à 01:34:13  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes.
 
Je suis fasse à un pbm très compliqué : je ne peux plus boot  
 
Cela a commencer un jour (il y a semaine) mon pc ne voulait plus s'éteindre correctement (windows-arretter), puis des fichiers de jeu corrompue,
jusqu'au jour où mon pc s'est éteint d'un coup, lorsque je le rallume un possible de boot sur windows (il redémarre a chaque fois avant que windows puisse boot). Je peux rester dans le bios le temps que je veux. J'ai tout essayez, boot un nouveau windows ( mais il redémarre a la premiere etape de l'installation)
changer de hdd/ssd, je viens de changer d'alimentation. Retirer la ram et la pile ect TOUUUUT .
IMPOSSIBLE de boot windows ce qui est bizarre c'est qu'il arrive parfois à aller un peu plus loin ( preparation de winodws ) ou alors il peut aussi freez.
Je n'ai plus d'idée sur l'origine de la piece défaillante. Pourtant dans le bios la cm reconnait tout les composants connecter dessus.
le processeur est a une bonne température . J'ai besoin de votre aide svp  
 
Config:
cm Gigabyte x570 gaming x
2070 asus  
8go ram 3200mhz
r5 3600
corsair TX650 (nvl alim)
lepa bronze 800w ( ancienne alim)
refroidissement watercooling AIO cooler master


Message édité par nellyoo le 03-04-2020 à 01:50:51
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 01:34:13  profilanswer
 

n°10745740
freetronic
Posté le 03-04-2020 à 11:09:59  profilanswer
 

Hello,
 
C'est quoi une bonne température pour le CPU? disque système compromis? tu as tenté une réinstall?


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10745807
nellyoo
Posté le 03-04-2020 à 13:28:25  profilanswer
 

J'ai commandé une nouvelle cm et ventirad au cas où


Message édité par nellyoo le 03-04-2020 à 15:04:33
n°10745859
nellyoo
Posté le 03-04-2020 à 14:49:56  profilanswer
 

J'en profite aussi pour dire que depuis hier je n'ai carrément plus d'image. Quand je démarre mon pc il ne detecte mm pas l'image

n°10745868
nellyoo
Posté le 03-04-2020 à 14:57:57  profilanswer
 

freetronic a écrit :

Hello,
 
C'est quoi une bonne température pour le CPU? disque système compromis? tu as tenté une réinstall?


 
Pour moi c 37 °c dans le bios et comme je l'ai dis tout les disque son reconnue, g tenter une réinstallation de windows sur 4 disque différent  
mais il reboot avant l'installation ( ou freez)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC reboot en boucle

 

Sujets relatifs
Config 2500-3000€ (PC + Ecran + WC)Mon PC ne démarre plus après plusieures coupures de courant
Configuration PC retouche photo autour de 1000 eurosMessage d'erreur "no bootable device" suite à un écran bleu Windows (A
Nouveau PC et Affichage BIOS Impossible? Demande d'aide !Quel PC / CM / Proc performant avec perspective d'évolution maximale?
GTX 1060 dans PC Dell 7040 avec alimentation séparée externe:Pc jeux avec latence ou freeze
Plantage PC lors de jeuxConseil d'achat pour PC Gaming ~1200/1300€
Plus de sujets relatifs à : PC reboot en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR