| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC prend 10 sec pour booter Oo |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 05:21:37 ![]() ![]() |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Ta récupéré ton pc chez météo france ? |
Fredorcs | bizare ce truc on dirais 1 virus de type 4hs |
MiCHoL il est déjà 9 heures ??? | ... Allons, faut pas être borné comme ça, alfox1, les conditions climatiques sous les tropiques sont loin d'etre les mêmes qu'en metropole, surtout au niveau de l'humidité... D'autant plus que les temperatures etant bien plus clementes la bas que par chez nous, les constructions sont loin d'avoir les mêmes isolations (je vais souvent au brésil et j'y ai vu des maisons sans vitre aux fenetres, juste des volets pour la lumière). J'ai passé quelques temps a la Réunion chez la grand mère d'un pote a St Pierre, et niveau construction sa maison valait bien une cabane de jardinier... Je pense que c'est plausible...
|
alexreunion | purée j'ai ri de bon coeur en lisant ce sujet.
|
he_man | Là c est le cassage par contre mdr |
bolivier | De nouveaux du beau temps ( tempète fini
Message cité 1 fois Message édité par bolivier le 10-03-2006 à 17:26:49 |
blue_dwarf | un condo ou truc du genre dans l alim est mal isolé et du coup est sujet à l humidité de l air
Message édité par blue_dwarf le 10-03-2006 à 18:13:54 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:11:44 ![]() ![]() |
pelos | ou peut etre un soucis de prise de terre |
alexreunion |
|
bolivier | St andré, et le lycée est près de l'entrée de salazie, avec ça tu va mieu comprendre |
arno_974 | j'étais mort de rire dans ce topic, moi aussi je suis réunionnais. |
The tourist Nerdz killer |
Message édité par The tourist le 14-03-2006 à 21:04:44 |
isgara | Yo,
|
HarFanG67 | J'ai parcouru tous les posts, et j'ai mis ma cervelle en mode "brainstorming" |
balnelius | il m'arrive la même chose |
pascalperenoel mi.com | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc qui met 5mn à booter: alim ou cm ? | Mon windows n'arrive plus a booter normalement. |
| Impossible de booter windows 98 aprés changement de carte mère | Pc ne peut plus booter sur windows |
| Booter avec Wyse Winterm s90 sans clavier | impossible booter sur une sata sur sk43g(shutle) |
| Impossible de booter après avoir modifié les cavaliers de DD | Booter Wwindws xp à partir d un cd |
| démarrage : aucun bip+impossible de booter sur A: | |
| Plus de sujets relatifs à : PC prend 10 sec pour booter Oo | |