Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne peut plus booter sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne peut plus booter sur windows

n°4623195
rauber1
Posté le 04-02-2006 à 00:30:26  profilanswer
 

Bonjour a tous alors voila j'ai un probleme du jours au lendemain mon pc ne veut plus booter...
 
quand je l allume il arrive jusqu'a un écran ou je peu choisir entre Mode sans échec derneire bonne configuration et demmarer windows normalement...
 Mais voila aucune de c methode ne permet d arriver a windows... Je vois la barre de chargement... et ensuite ecran noir et rien ne se passe...
 
J'ai essayer de formater... mais quand je boot sur le cd... Le pc s'éteint au bout d un moment...
 
 
Quelqun a une idée ???
 
merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 00:30:26  profilanswer
 

n°4623212
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 04-02-2006 à 00:43:21  profilanswer
 

si tu as plusieurs barettes de ram essaye avec une seul. essayes aussi avec un autre dd, ou fais des vérif de ton dd actuelle ( tu dois avoir des softs sur le site du constructeurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne peut plus booter sur windows

 

Sujets relatifs
graveur dvd et windows xpwindows ne demarre pas
windows was unable to save all the data for the filPlantage puis reboot de windows
WINDOWS NE TROUVE PAS MA CARTE SONHD SATA non détecté par l'install de windows. Posté 100x je c. :(
Booter avec Wyse Winterm s90 sans clavier 
Plus de sujets relatifs à : Pc ne peut plus booter sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR