Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] Mon PC ne veut plus demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Mon PC ne veut plus demarrer

n°4001202
fabmass
Posté le 12-04-2005 à 06:18:35  profilanswer
 

Hello,
 
depuis hier soir mon PC ne veut plus demarrer. Lorsque j'appuie sur l'interrupteur.....rien !!!! :?  
Pourtant lors de la derniere utilisation pas de soucis il s'est eteind sans problemes.
Il m'avais deja fait un tel coup, mais apres quelques minutes, le contact remarchait.
Avant de l'emmener en reparation, je viens chercher votre avis....A qoui pensez vous ? INterrupteur HS, Carte mere ? Ne me dites pas disque dur, par pitie... :cry:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 06:18:35  profilanswer
 

n°4007015
fabmass
Posté le 14-04-2005 à 15:16:39  profilanswer
 

Pas de reponses.....merci   ;)  :non:  
 
Sinon je penche pour l'alimentation....
 
J'hesite a emmner mon pc chez un reparateur........le cout de la main d'oeuvre...???
Est ce dur de changer une alim ? J'ai regarde, apperement il en part plein de cables pour les differents composants de PC....il suffit de bien noter qui va ou et remplacer ??????????
 
Merci.

n°4007603
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 14-04-2005 à 19:08:26  profilanswer
 

C'est pas dur : t'as une grosse prise qui va vers la carte mère et des petites prises (molex) qui vont vers les périphériques ;)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] Mon PC ne veut plus demarrer

 

Sujets relatifs
HELP mon PC ne démarre plusMon ordi démarre pas help me!!!
help lecteur graveur DVDhelp !! pb de carte ati avec xp pro sp2
HELP pour prise molex !!Help ! je n'arrive pas a utiliser outlookexpress avec le wifi
DD 160 go illisible sous windows HELP !!!commande chkdsk... ?Plantage itempestif !!! help
Ventilos tournent seuls, PC refuse de démarrer, Bios disparu...Ecran bleu après réinstallation des pilotes Nvidia HELP!!!!
Plus de sujets relatifs à : [help] Mon PC ne veut plus demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR