Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage itempestif !!! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage itempestif !!! help

n°3995137
ludotronik
Posté le 09-04-2005 à 09:09:54  profilanswer
 

Voila depuis quelque temps mon pc portable "Packad Bell Easynote" n'arrete pas de planter !!!
rien a faire , alim branché ou sur battrie, environ 1 a 2h et hop plantage.... redemarage et parfois il bloc aussi !!! par contre a chaque fois que j'arrive a le redemmarer il me demande de restaurer le  bureau !
 je ne sais pas quoi faire ... est ce un virus ?
 
512 mo de ram , il me reste 4 giga de disque
 
Help Me !!!!
 
ludo

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 09:09:54  profilanswer
 

n°3995148
le scienti​fique
le pc, meilleur ami de l'homme
Posté le 09-04-2005 à 09:31:48  profilanswer
 

je pense qu'il serait plus judicieux de poster sur la catégorie windows

n°3995262
spirou88
Posté le 09-04-2005 à 10:53:51  profilanswer
 

bah...à moins que tu ne veuille te lancer dans des tas d'essais et de réglages .. le plus simple ( à mon avis ) c'est de formater, réinstaller Windows et tes progs, passer un bon coup d'anti-spyware et installer un bon anti-virus ( à jour  ;)  ) et faire une analyse compléte du disque. Aprés, si les symptômes persistent , il faudra se pencher du côté du matériel : pbs de surchauffe proc, disque dur ...?

n°3998127
ludotronik
Posté le 10-04-2005 à 19:22:20  profilanswer
 

il est vrai que mon ventilo tourne sans s'arreter , est il possible que cela vienne d'une surchauffe ?

n°3998236
spirou88
Posté le 10-04-2005 à 19:52:55  profilanswer
 

possible .. en général sur les portables il devrait plutôt tourner " à l'économie " donc ne tourner que si besoin, si son fonctionnement est permanent il est possible que ce soit à cause d'une surchauffe ( rad encrassé ou décroché.. ) difficile à y remédier sans démonter le pc .. ( et là..bon courage ) :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage itempestif !!! help

 

Sujets relatifs
Ecran bleu après réinstallation des pilotes Nvidia HELP!!!!a7n8x-e dlx avec pci wifi ou wifi@home...help
Plantage lecture video Radeon 9700 - Overlayhelp pour choix d'un ventilateur silencieux
Config : Need helphelp pour Athlon64 qui chauffe trop
Config : HELPMSI KT6 Delta Plantage régulier
[Help] Ecran noir , Bip...[Close]Help RAM
Plus de sujets relatifs à : Plantage itempestif !!! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR