| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits| Auteur | Sujet : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:57:30 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ils sont incompetent c'est tout |
Jovial It's clobberin' time |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Les départements informatiques ne sont plus ce qu'ils étaient il y a quelques année.. maintenant ça frag sec |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:10:22 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 09-11-2005 à 16:27:48 |
Hansaplast Hello. |
|
Patchou |
|
chinoisurfer the liberty | pc expert reçu |
Patchou | g commencé à lire, marrant leur dossier portables --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chinoisurfer the liberty | j'en etais au debut |
ITM Avatar peint à la main | Reçu aussi... j'ouvre au hasard et je lis que GT4 est une simulation extremement réaliste...
|
bidoulou |
|
ITM Avatar peint à la main | Bein ça fait un choc par rapport à GTR/GTL/RBR/LFS quoi Message édité par ITM le 02-12-2005 à 10:49:47 |
bidoulou | L'un est une simu et l'autre un jeu d'arcade. Et une Simu est forcément pointue pour la maitriser un minimum Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 02-12-2005 à 11:36:32 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
frodon131 Mon précieux | toujours pas recu ! |
dubinet | L'opération PC Expert a encore été renouvellée pour 2.500 abonnements gratuits :
|
zimonex :o | inscrit =) |
Negro Bleu Blanc Rouge | lol le détérage de topic..
|
zimonex :o | en mm temps ca valait le coup de le détéré |
alfox1 Geek a la retraite | Allez hop, encore inscrit, pour la 3eme fois consecutive. |
ccpapy | merci pour l'info |
ITM Avatar peint à la main | Inscrit encore pour la troisième fois |
Negro Bleu Blanc Rouge | a suirve dans 6 mois alors |
dami1stm Eco-coco φ | Yop, j'essay ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
busOman Hiver. | inscrit |
RTC | Inscrit hier, je pensais que le top' etait enterré |
LoX La classe à Dallas © | Bof, même gratuit ça ne vaut pas le coup. Les sujets traités sont interressants mais alors la façon de les traiter c'est vraiment HIé.
Message cité 1 fois Message édité par LoX le 23-03-2006 à 13:57:11 --------------- Feedbacks |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP | quel offre internet prendre ? |
| Probleme affichage (avis au expert) | Problème HDD > > Niveau expert |
| Urgent : Recherche offre PC ! | carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 mois |
| Nouveautés dans le mois a venir? | Un expert scsi dans le coin? |
| Expert TOOL <==== c koi ce delire | Question ddr 2 pour config de dans 3 mois |
| Plus de sujets relatifs à : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits | |