| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits| Auteur | Sujet : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits |
|---|---|
LoX La classe à Dallas © | Reprise du message précédent : Message édité par LoX le 03-11-2005 à 14:27:30 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:26:45 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © |
Patchou |
|
Patchou |
|
ginie | alors qu'avec un portable et une connexion wifi... |
Patchou | si tu me le payes il y a aucun pb Message édité par Patchou le 03-11-2005 à 19:08:16 |
tdr |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 11:44:09 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main | Recu avant hier le numéro |
Patchou |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:27:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
Jovial It's clobberin' time | j'ai relevé au moins 2 grosses aneries autour de l'article sur l'update du VL420 |
Patchou |
|
chinoisurfer the liberty |
Patchou | ah non non mon foie va très bien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 14:04:38 ![]() |
LoX La classe à Dallas © |
simaril |
|
alfox1 Geek a la retraite | Anisi que les graphs de matbe sur les alims qui commencent a etre serieusement illisibles. |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 17:44:53 ![]() Okay |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
chinoisurfer the liberty | hardwar mag moi aussi je li ce qui m'interesse dedans je vais dans une libririe je me pose et li et repart |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Hansaplast Hello. | N'oubliez pas qu'on ne crie pas "remboursez !" quand le spéctacle est gratuit |
Hansaplast Hello. | Vous saviez à quoi vous attendre aussi, c'est plus facile de détruire que de chercher les points positifs de leur ligne édiorial, les problèmes qu'ils peuvent avoir. |
alfox1 Geek a la retraite | Je t'ecoute concernant les points positifs, vas y, c'est a toi. Message édité par alfox1 le 05-11-2005 à 13:27:59 |
Hansaplast Hello. | Si on se lance à ce petit jeu on à pas finis |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Hansaplast Hello. | |
bidoulou | Cette offre à pour but d'attirer des abonnés payants donc on avertit juste que c'est bien pourris et payer pour lire ça serait une légère erreur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Non je corrige "des experts". Ben oui faut bien justifier le nom du mag quoi ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP | quel offre internet prendre ? |
| Probleme affichage (avis au expert) | Problème HDD > > Niveau expert |
| Urgent : Recherche offre PC ! | carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 mois |
| Nouveautés dans le mois a venir? | Un expert scsi dans le coin? |
| Expert TOOL <==== c koi ce delire | Question ddr 2 pour config de dans 3 mois |
| Plus de sujets relatifs à : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits | |