| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits| Auteur | Sujet : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:25:43 ![]() ![]() |
ccpapy |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
GaaraS | Hop, inscrit mais bon +1 les articles en ligne |
morganno oui oui, toi aussi. |
|
ITM Avatar peint à la main | Ca fait deux ans que ça va pas alors |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-10-2006 à 12:48:14 |
Obiw4n NL 200 SH | quelqu'un a deja recu so 1er PC expert suite a l'offre 6mois gratos? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:48:11 ![]() ![]() |
Yopbuble YopYopYop | Tiens, tous le monde semble décrier Pc Expert, apparement il a du bien changer en 7 ans ! Vous lui reprochait quoi au juste ?! |
to380 |
non, pourtan y'a un nouveau numero en kiosque
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vofou |
vofou |
Message édité par vofou le 15-11-2006 à 22:01:17 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
XPaY Dehors les belges! | rien pour moi non plus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Patchou |
de n'avoir d'expert que le nom. |
lexa06 | rien pour moi non plus |
quicksilver01 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheHunteR01 | Je viens de recevoir celui du mois de Décembre après m'être inscrit le 04/10/2006.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pq la modifier ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Negro Bleu Blanc Rouge |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
to380 |
Pareil --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
quicksilver01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Negro Bleu Blanc Rouge |
quelle question |
Othi One | Idem j'ai reçu le mien aujourd'hui celui de décembre 2006.
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Othi One | Nan que c'est une révolution, et que le Geforce 8800 gtx regorge d'innovations.
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 09:43:00 ![]() Je l'ai reçu aussi, un bon mois après la demande |
frodon131 Mon précieux | ca y est, j'ai recu le mien aujourd'hui |
vofou | Encore rien reçu non plus, mais dans la campagne, on a toujours un peu de retard... |
TheHunteR01 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rien non plus today --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP | quel offre internet prendre ? |
| Probleme affichage (avis au expert) | Problème HDD > > Niveau expert |
| Urgent : Recherche offre PC ! | carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 mois |
| Nouveautés dans le mois a venir? | Un expert scsi dans le coin? |
| Expert TOOL <==== c koi ce delire | Question ddr 2 pour config de dans 3 mois |
| Plus de sujets relatifs à : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits | |