Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ki ne boot plus >> Ecran Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ki ne boot plus >> Ecran Noir

n°3227241
TeKrA
Posté le 29-05-2004 à 17:15:56  profilanswer
 

Salut à Tous
 
Voila mon pb, ma soeur possede un pc ki fonctionnai et du jour o lendemain n'a plus voulu demmarrer. Dans un 1er temps, j'ai verifier les SDRAM ms sans succes. Alors j'ai tout retirer pour ne laisser ke le CPU,la RAM et la Carte graphik mais c'est toujours pareil. Donc g pense ke cela pouvait venir de l'alim (300W), test avec une 400W rien a faire ca ne demarre toujours pas. Pour finir j'ai tout sorti du boitier apres avoir lu kk post sur ce forum relatant une possible masse avec le boitier ms la ossi ca a ete un echec. Malheureusement je pense ke la CM est out, ms si kk1 a deja eut ce pb et k'il a trouve une solution, j'aimerais bien la connaitre.
 
Sinon j'ai essayer ossi en bootant juste la CM (ss CPU ni RAM) et elle ne bippe po o boot, est-ce normal ??
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 17:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ki ne boot plus >> Ecran Noir

 

Sujets relatifs
Problème de bios, écran bleu win xpNF7-s qui ne boot plus , bip plus , lesd du clavier ne s'allume pas !
A tous ceux qui ont des problemes de boot sur certaines cartes meresMon PC ne boot plus
Probleme ecran bleu, besoin d'un avis[prob] rafraichissement écran
mon pc ne bip plus au démarrage et rien ne s'aafiche à l'écran[Résolu] Rien au démarrage, écran noir ! ça recommence ...
pb ecran noir et blanc avec S3 graphic pro savage DDR 
Plus de sujets relatifs à : PC ki ne boot plus >> Ecran Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR