|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui ont des problemes de boot sur certaines cartes meres |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:06:12 |
tidus18 |
nfshp2 | bah moi je dois booter 3 fois chaque matin pour que ca demmarre... , le lecteur de disquette s'allume et reste allumé et la c bloqué..., ca fe 6 mois que je vis comme ca a attendre 1/4 heure devant le PC, le doigt sur le bouton reset pour que ca veuiile s'allumer et ne pas se bloquer |
melba | changer d'alim |
caRnAGE | Marrant, moi aussi j'ai des problèmes de boot :
|
nfshp2 |
|
tidus18 | de meme on a tous le meme probleme mais apparement c signé asus |
melba |
Message édité par melba le 28-05-2004 à 17:43:35 |
melba |
|
nfshp2 | moi je crois que c la CM car qd je mets quelque chose sur le PCI, ca ne demmarre pas...
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:25:57 |
melba |
Message édité par melba le 28-05-2004 à 18:57:13 |
MarcoX | ca doit pas etre bien bon, c prob de démarrage. car faire des Reset a tout bout de champ, c franchement pas bon pour un PC. des stop/arrêt non stop, arf, ca fusil tous , les DD en prenne plein la gueule..
|
nfshp2 |
|
tidus18 | je pense pas que ma enermax 430w ne fournissent pas assez de jus !!!! mais bon puisque tu le dit !!!!!! m'enfin maintenant j'ai plus de problemes ca me la fait deux fois au debut et maintenant c tout retabli !!!!!! c'est pas plus mal d'ailleurs ! |
melba | Si tu a une 430W, c'est surrement un autre probléme
|
tidus18 | putain ca a recommencé je change de marque de carte mere qui qui n'en veut de ma p4c800 deluxe ???? |
melba | Il peut y avoir des pbs avec certaine alim/cm au niveau compatibilité ATX (Comme avec certain model ennermax qui on vite était échangé)
Message édité par melba le 01-06-2004 à 12:28:26 |
nfshp2 | oui je crois que c l'alim dasn mon cas , une 145W de chez l'ami compaq LOL
|
tidus18 |
|
tidus18 | une autre solution
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
hunter_killer For great justice ! |
|
tidus18 | lol voui en fait c'est du à un trop fort o/c certains composants au niveau alimentation de la carte se mettent en protection, en faisant la manip ca decharge tout et remis tout par defaut |
WildRider | Bon je repose ma question une fois de plus:
|
tidus18 | pour la led les 3 cm de moa faisait pareil c'est du coté étage alimentation du processeur que ca merde pour ton deuxiemement ca passe en garantie ( a moins que tu es araché des composants et bruler la carte ) pour finir tu peux ranger ton processeur dans sa boite si tu l'as sinon moi j'avais ranger le mien emballé dans tu plastique antistatic dans si ecrin a bijou |
WildRider | Eh bien merci beaucoup pour cette clarté, sinon avec quoi nettoyer de la pate thermique? |
tidus18 | alcool chiffon doux |
lokham | j'ai eu ce probleme de non-boot a froid, au debut je devais booter 2 fois, puis 3 puis 5 puis 10 puis ça ma gavé.
|
webso ;-) | --------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
tidus18 | voila |
cotorep | si on ecoute bien ta methode si j ai le bug nforce 2 ca merdera pu ??? |
tidus18 | quel bug nforce2 ? c'est une asus ta carte mere ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC ne boot plus | problemes avec des images qui ne s'affichent pas... |
test de cartes graphiques : quel soft ? | problemes USB |
laquelle de ces cartes graphiques est la meilleur??? | pc ne boot plus avec un modem comtrend |
Problèmes avec A7N8X | aidez moi à choisir entre c'est 3 cartes saphire |
P4c800-E Deluxe probleme de boot | problèmes avec le SMARTGARD pour l' asus 9600 XT et P4P800 |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui ont des problemes de boot sur certaines cartes meres |