Je ne sais pas quoi faire. En attendant sagement sur un channel à Warcraft3, mon ordi a freeze. Bon je me dit que ça doit pas être bien grave, surement un problème direct x ou un truc dans le genre ...
Donc je le reboot, et là juste après le choix du mode de démarrage windows (sans echec ou normal) refreeze.
Je recommence encore, cette fois je choisi l'option sans echec et rebelotte, ca freeze.
Bon je me dit peut-être le ventilo CPU détaché ou celui de la carte craphique qui est mort, donc je vais dans le bios regarder la température : rien d'anormal, mon 60° habituel. En ouvrant le pc, tout fonctionne bien, rien d'inhabituel.
Et la j'essaye de resortir de la config du bios et plus rien ne répond. Ca a encore freeze. Sauf que Ca sera la dernière fois que j'irai jusque là, parceque maintenant il ne boot même plus, les ventilos tournent, la diode du disque dur est allumée (sans les disques durs ca ne boot pas plus). Et il n'y a plus aucun bip :-/
J'ai des trucs importants à terminer, et ils sont sur cette machine. Quelqu'un aurait une bonne idée à me proposer pour essayer d'arranger tout ça ?
Message édité par SnowDragoN le 27-05-2004 à 23:13:38