Salut !
Un bout de temps que j'ai pas eu de problème de matos , mais comme dit Chirac , les merdes arrivent toujours en Cascade !
En ce qui concerne mon PC fixe je requiers vos conseils , il m'arrive une panne bizarre depuis hier soir ...
Je démarre mon PC , il boote (BIP) , l'écran s'affiche , bios etc , et au bout de quelques secondes (aléatoirement , il peut se mettre en veille direct au départ et donc l'écran reste noir , ou bien arriver jusqu'au démarrage de windows ce qui est le max , j'ai jamais accès à mon bureau ...) le PC se met en veille , donc écran noir mais UC qui continue à tourner dans le vide ...
Ce qui me fait fortement pencher pour un problème matériel est que même lorsque je vais dans le bios (j'ai viré l'OC , rien n'y fait) , il se met en veille au bout de quelques secondes ! , les t° sont pourtant correctes : 20 / 30 ° ...
Je penche plutôt pour
1) Alim qui déconne (ça me ferait chier , c'est une Fortron dont j'ai mis le prix exprès !)
2) Ram qui se met à déconner
3) Carte 3D qui refuse d'afficher au bout de quelques secondes.
Des idées lumineuses ?
ça me fait vraiment chier , à une semaine de mon départ à l'étranger !
Merci d'avance bonne soirée !
(Config PC 1 Dispo dans mon profil , C2D E6750 , P965 , HD 2900 Pro et 2 go DDR2)